Je m'y prends un peu en avance, mais je créé un user's club pour les amplis ZT Amplifiers, qui débarqueront sous peu en France.
Leur ampli magique s'appelle le Lunchbox.
Il s'agit d'un ampli ultra compact, de 25x19x11cm environ, qui est capable de cracher la modique puissance de 130W RMS, soit sur un HP interne de 6.5 pouces, soit en passant par un baffle externe (8 ohms min)
Les contrôles sont réduits à leur plus simple expression: Gain, Volume, Tone, Reverb (ultra courte, sensée donner plus un feeling open ou closed back)
Pour compléter l'ampli, il y a aussi une entrée stéréo qui permet de brancher en direct un lecteur MP3 par exemple au format mini-jack.
Grâce à la gentillesse de l'importateur, j'ai pu tester en tournée le week end dernier, et j'ai été tellemnt impressionné que je lui en ai directement commandé un.
Il est musical, potentiellement très puissant, très simple à utiliser, bref, ça a été le compagnon parfait de mon pedalboard dans un cadre où j'étais vraiment obligé de m'embarquer avec le minimum pour sonner le maximum.
J'ai témoigné de mon expérience avec le Lunchbox dans ce billet sur mon blog, consultable ici:
http://www.doomfred.com/index.(...)ur...
Bref, vous l'avez compris, je suis total conquis par cet ampli, qui apporte une vrai solution au problème de l'encombrement quand on a besoin de sonner partout, du coup je me permet l'ouverture de ce user's club, pour vous en parler et pour que ceux qui ont pu l'essayer et / ou l'ont acheté, puissent aussi nous faire leur retour d'expérience.