ZT Amplifier User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Oui, mais ça c'est surtout un conseil pour le cas où on utilise un meilleur HP, pour faire passer toute la puissance dans ce dernier sans subir l'influence du HP interne. Si on utilise juste le petit HP additionnel, l'intérêt est au contraire de le coupler avec le HP interne pour augmenter la diffusion.
jipegonzo
JumpingJack a écrit :
Oui, mais ça c'est surtout un conseil pour le cas où on utilise un meilleur HP, pour faire passer toute la puissance dans ce dernier sans subir l'influence du HP interne. Si on utilise juste le petit HP additionnel, l'intérêt est au contraire de le coupler avec le HP interne pour augmenter la diffusion.

Merci !

(je suis vraiment ballot... )

my taylor si not english ça doit etre pour ça

je vais appronfondir du cote du cab optionnel alors

jp
jipegonzo
c'est encore moi !

je viens d'acquerir un cab lunchbox d'occaz, sans mode d'emploi... à quoi sert le curseur "phase" ??

merci

jp
jipegonzo
CRünCH a écrit :
Ça sert si tu en as deux et que tu veux les placer de différentes façons, de temps à autres les son est meilleur en ou hors phase, si tu n'as qu'un seul hp pas d'utilité

MERCI !

jp
JumpingJack
jipegonzo a écrit :
je viens d'acquerir un cab lunchbox d'occaz
Cool, tu nous feras un petit retour sur le gain en terme de qualité du son vis à vis du lunchbox tout seul ? Merci d'avance !
RomDback
Salut a tous !

Est ce qu'il y a forcément le bouton "reverb" sur la lunchbox 2 ?

Ou

Existe t'il des lunchbox 2 avec le bouton "ambiance" ?

Comment savoir si la lunchbox qu'on a acheté est bien une 2 ?

Merci
RomDback
Connaissez vous la différrence entre la réf : LB02 et LBG2 pour les Lunchbox ?
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Fév 2013, 10:28
RomDback a écrit :
Salut a tous !

Est ce qu'il y a forcément le bouton "reverb" sur la lunchbox 2 ?

Ou

Existe t'il des lunchbox 2 avec le bouton "ambiance" ?

Comment savoir si la lunchbox qu'on a acheté est bien une 2 ?

Merci

L'apect de l'ampli est différent et il n'y avait pas de bouton ambiance.
Pour savoir si c'est une version 2... c'est marqué derrière !!
"Lunchbox²" si c'est la version 2, "lunchbox" si c'est la version 1
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
jipegonzo
pour info je vais mettre prochainement en vente mon lunchbox2 + housse + baffle extension le tout en parfait etat
depuis quelques temps je ne m'en sert plus, je branche mon pedalier en direct (sur la sono en repete ou pour les concerts) mais j'ai pas regardé encore le prix

si ça interesse quelqu'un... mp

jp
RomDback
merci pour ces precisions, on ne m'a pas vendu la bonne alors
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 14 Fév 2013, 14:44
pour te rassurer, le potard de "reverbe/ambiance" est totalement inutile...

ça fait un son bizarre en plus (un peu renfermé mais très léger)... rien à voir avec la vraie reverbe du club par exemple...
Il ont profité d'un captage de parasite pour faire une simili-reverbe...
Assez nul en fait.

Donc tu ne perds rien si ce n'est que la version 1 doit logiquement se vendre moins cher que la 2 car plus ancienne dans sa conception.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
RomDback
Je n'ai pas trouvé de comparaison entre les deux versions sur le le net ...
Bizzare non ?

J'ai recu la zt, c'est sympa, les satu de mon voodu valve sonne sacrément métaliques... les cleans passent bien, par contre, couplé a un 1x12 mesa (lonestar) il y a plus de graves, plus de présence, c'est un plaisir.

RomDback
Je viens de recevoir le cab d'extension, ça change vraiment tout, plus de basses, plus de volume sonore, de percussion, de diffusion...

Par contre mon pédalboard sonne mille fois mieux que mon systeme en rack sur la lunchbox.

J'essaierai de mettre une vidéo un de ces jours.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...