ZT Amplifier User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
Utilisable à tous les volumes ou seulement à volume élevé (je relaie la question de Thehaller : est-il aussi utilisable en appart' ?)
Maderalinda
doomfred
J'ai pas vraiment eu cette utilisation là, néanmoins j'ai testé à faible volume pour faire mes sons. J'ai envie de dire "oui, en faisant gaffe aux potards" en fait Disons que pour un jeu purement en appart, ça risque d'être un poil frustrant à la fin
thehaller
doomfred:
toi qui est en relation avec l'importateur, il n'y a pas une version "light " prévu du lunchbox ?? disant 100W par exemple, ce qui semble suffisant / concert petite salle-bar et surement plus utilisable-exploitable en appartement ,sans frustration.....
Doc Loco motive le Gas
doomfred
Je demanderai la prochaine fois qu'on se contactera. Le prochain produit prévu chez ZT Amplifier est le club 12, qui reprend le concept du lunchbox mais avec un HP de 12 pouces et un contrôle séparé aigus/graves.

Sinon, pour la puissance, les 200W affichés sont en "peak", la puissance RMS étant estimée à 120W (ce qui a largement suffit sur la scène du Ritmo y compas à madrid, l'ampli étant poussé à moitié)
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le 07 Oct 2009, 23:51
Tu l'avais branché sur un 4X12 , d'après les photos, je suppose que utilisé seul le son est beaucoup plus nazillard avec son 6 pouces.
only rock & roll matters
doomfred
Oui évidemment, avec un 4x12 tu récupères les caractéristiques d'un bon gros baffle. Le 6.5 pouces il marche quand même bien, mais évidemment, plus tu pousses, et plus facilement il tord dans le grave (après tout, c'est une limite physique)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Nov 2009, 09:07
concrètement pour une utilisation en appart, ça donne quoi?
et la prise casque, oh oui la prise casque?
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 10 Nov 2009, 10:00
Hello,

Je suis un peu sur le cul !! Cela fait 3 mois que je cherche un ampli qui pourrait me convenir avec les specs suivantes : un AER compact mais qui puisse aussi avoir un crunch et surtout qui soit 3 fois moins cher !!

Et là... ben c'est ça !!

Question tout de même: est-il possible d'avoir un son clair pas agressif et assez fort (en fait je joue dans une formation jazz) ?

Merci d'avance
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 10 Nov 2009, 14:54
Coucou !

Au cas ou tu serais passé à côté regarde [url=]là[/url], je pense qu'en jouant sur les potards de la guitare ça peut le faire.

Cet ampli m'a l'air sympathique mais je n'arrive pas à l'essayer... (dynamique ? rendu à bas volume ?...etc...)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Nov 2009, 15:02
ano a écrit :

Cet ampli m'a l'air sympathique mais je n'arrive pas à l'essayer... (dynamique ? rendu à bas volume ?...etc...)

la dynamique a l'air plus que bonne, vu ce qu'un pignose peut faire, un ampli de cet "ordre de gamme" doit assurer sans soucis.
Le seul truc comme ce que tu soulèves c'est le rendu à bas volume... Ce serait trop parfait et j'aurais enfin trouver l'ampli que je cherche depuis si longtemps
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 10 Nov 2009, 15:32
Ben carrément ! Je suis dans les starting block car il m'intéresse pour diverses raisons, dont celle de pouvoir l'exploiter également à bas volume, tout en restant réactif, avec un son correct et une bonne dynamique (cf les vidéos en clean/light crunch avec une strato).
doomfred
J'ai vu l'importateur aujourd'hui, les amplis ZT Amplifiers sont arrivés ! Vous pouvez commencer à les essayer dans les magasins parisiens, il y en a notamment chez Guitare Store, 10 rue de Douai à Pigalle.
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 17 Nov 2009, 14:37
Avec un petit peu d'anticipation... j'en suis !! Du club bien sûr... pas d'autre chose !!

J'ai commandé ma LunchBox 2 à l'instant !! (directement chez guitar-addict)

Suite au prochain numéro... la réception et le test de l'engin !
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2009, 15:45
C'est là où il est le moins chero ?

Pas encore trouvé le moyen de l'essayer et pas tellement motivé pour aller sur paname...

Tiens nous au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...