ZT Amplifier User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2009, 15:45
C'est là où il est le moins chero ?

Pas encore trouvé le moyen de l'essayer et pas tellement motivé pour aller sur paname...

Tiens nous au courant
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 18 Nov 2009, 08:30
Si j'ai bien compris, Guitar-Addict est l'importateur. En achetant là, cela évite de payer la marge du distributeur en plus (les magasins donc)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Nov 2009, 11:47
Je fais partie du club !!!

J'ai posté une review sur le thread de la Lunchbox !!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
kajok23
Pour info, il est dispo sur Lyon chez Comeback Guitar et sur Villefranche s/Saône chez Plugsquare

Je l'ai entendu ce matin chez Manu et j'ai pris une grande claque !
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Bonjour à tous, quelqu'un a t il des infos sur la date de sortie ou de dispo du Zt Club 12 ?, belle bête !
Ca y est j'ai l'infos du distributeur : sortie d'usine courant Janvier, ce qui devrait nous amener à une dispo en France mi ou fin février
doomfred
J'ai eu aussi l'importateur hier, ça sera plutôt fin février.

Il m'a aussi annoncé pour bientôt la mise à disposition des baffles supplémentaires pour faire des "mini stack" de Lunchbox.

Enfin, il paraît que ZT amplication bosse sur une paire de nouveaux produits, sans que j'ai eu de précisions supplémentaires... à mon avis, la gamme va se diversifier
burnitall

j'ai craqué cette semaine c'est une petite merveille notre camarade metaleux Doomfred a raison

pour informations pour les parisiens
oui je sais je sais on est pas le centre du monde désolé pour ce parisianisme

ils l'auront plus tard chez ampli a lampes j'y était passé avant que vous m'indiquiez les trés sympathiques guitar store
je sais pas pourquoi je n'avait jamais osé rentrer dans ce magasin a part une fois pour acheter un porte guitare alors qu'ils sont trés sympa rien a voir avec d'autres enseignes de pigalle

bon et il en reste deux chez guitar store rue de douai pour ceux et celles que ca intéresserait

en tout cas pour les blues men et les jazz guitarists ou les musiciens avec des guitares electro accoustiques en solo qui jouent dans les bistrots et les petit clubs intimistes c'est l'engin révé comme dirait Jeyf

et comme quoi le transistor peut étre aussi bon que le tout lampes même si je l'affectionne beaucoup plus comme vous tous(tes) ici bien sur
kajok23
burnitall a écrit :
En tout cas pour les blues men et les jazz guitarists ou les musiciens avec des guitares electro accoustiques en solo qui jouent dans les bistrots et les petit clubs intimistes c'est l'engin révé comme dirait Jeyf

Tu l'as essayé avec une guitare électro acoustique ?

Est-ce que d'autres auraient fait cette tentative ? Car si ça sonne aussi ainsi, ça devient vraiment très intéressant...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
burnitall
kajok23 a écrit :
burnitall a écrit :
En tout cas pour les blues men et les jazz guitarists ou les musiciens avec des guitares electro accoustiques en solo qui jouent dans les bistrots et les petit clubs intimistes c'est l'engin révé comme dirait Jeyf

Tu l'as essayé avec une guitare électro acoustique ?

Est-ce que d'autres auraient fait cette tentative ? Car si ça sonne aussi ainsi, ça devient vraiment très intéressant...

non pas moi directement kajok23 , mais en fait c'est un copain du boss de guitar store qui nous a fait une démonstration en branchant une electro accoustique dessus

et je peut te dire que le son était superbe
burnitall
doomfred a écrit :
J'ai eu aussi l'importateur hier, ça sera plutôt fin février.

Il m'a aussi annoncé pour bientôt la mise à disposition des baffles supplémentaires pour faire des "mini stack" de Lunchbox.

Enfin, il paraît que ZT amplication bosse sur une paire de nouveaux produits, sans que j'ai eu de précisions supplémentaires... à mon avis, la gamme va se diversifier

le mini baffle est effectivement dispo sur le siite de zt amplifier
franckyguit
Je viens de l 'essayer en magasin ,je vais l 'acheter et je l ' essayerais en repet pour voir si la puissance est suffisante car j' ai été un septique là-dessus...je reviendrais dire ce que j'en pense..par contre j' ai pas trouvé sur le site la mini baffle
franckyguit
Thanks !
Bon j' ai fait une repet avec la puissance ça va mais je l' ai comme même bien poussé.. (Je précise que je joue en trio dans le style rock blues),je l' ai branché avec une Ibanez tube Screamer TS9 pour le son crunch et saturé et une nova TC electronique delay .
TheHardJack
J'ai peur que mon gros pédalier ne passe pas vraiment avec, surtout mon OC3 :/
Avec vos pédales, elle répond bien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...