Bypasser les effets sur VT 15

Forum Vox
Forums
Bonjour,

Je possède un VOX VT 15 qui est sympa, mais j'aurais voulu court-circuiter les simulations et autres effets de l'ampli pour obtenir un son neutre et brut. Est-ce possible ?

car lorsque je tourne les 2 potars de sélections rouge et vert, tous les sons sont un peu trop colorés à mon goût pour obtenir un son clair et pur.

Si vous connaissez cette option magique ça me rendrait bien service :-)

Merci par avance
AethelBridd
Salut, il ne me semble pas possible de bypasser la simulation d'ampli, d'autant que le VT15 n'a pas de boucle d'effets. Le meilleur compromis est probablement d'utiliser la modélisation "boutique clean", activer le bypass de la section effets, mettre la réverbération à zero, ne pas trop pousser le volume et le gain et garder l'égalisation à midi.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
MonsieurMalabar
Oui, il n’ pas un son neutre, tu as forcément une simu d’mpli active. Mais il y a plusieurs cleans à ta disposition.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Oui, c'est ce qui me gênait un peu et que je voulais essayer d'atténuer....mais bon, ça va le faire, pas de souci ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...