Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Vu sur gougle : la premiere alim fournie par Yamaha en Europe (ref EADP-38EB A) avait un defaut. Ils l'on changée pour une autre ref (WDS045150)

info non vérifiée !

D'autre part, je suis assez surpris de lire que l'alim fournie a une terre, vous etes sur qu'il s'agit bien d'une prise male 2P+T ?

Certaines prises male ont la meme forme, mais seulement une echancrure sans conection pour la terre ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Vrai prise terre sur les modèles actuels.
Geek-Tariste
nicoslash
Perso je lui colle 8 pilles rechargeables et c'est du plug and play....
Seb711
  • Seb711
Autonomie?
Geek-Tariste
nicoslash
environ 6 h. donc recharge fréquente du double jeu de pile car cet ampli est addictif et fait jouer pendant des heures.
Faut aussi s'équiper avec outils pour assouplir les doigts sous peine de tendinites...
Seb711
  • Seb711
Ok c est pas mal
Oui très addictif
Posé sur le canapé méridienne juste a côté on peut y passer la soirée
Geek-Tariste
themidnighter
Des avis sur le thr5?
Personne veut en vendre un d'occasion par hasard ?
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
C'est le même que le 10 avait u seul bouton Tone au lieu de basse, middle, treble et sans les 5 mémoires. [/hs]
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
nikos_sophos
En tout cas ça se trouve pas facilement en occase ces bestioles. je suis aussi intéressé par le 5, mais difficile de tester, je me demande si je vais pas en faire venir un par Thomann avec sa garantie 30 jours c'est intéressant.
Seb711
  • Seb711
Normal pourquoi le revendre sérieux ^^
J ai étudié la piste avant de me dire go!!! tu vas le garder ^^
Geek-Tariste
numero27
jerem37 a écrit :
Au final, j'ai l'impression qu'il y a peu d'users ici qui ont le 10C...
Manifestez vous

Ici on se prend beaucoup a tête sur le choix du THR pourtant c'est facile
Tu aime le shred, le death métal et autres musiques de plouc > Thr10X
Tu n'as aucune personalité > Thr10
Tu es un homme de gout , élégant, raffiné, >Thr10C

Bon blague à part , j'ai parlé du C il y a quelques temps ou je regretais un peu le manque de gain, ce qui etait finalement plus le fait de la guitare (très faible niveau de sortie) . Je reviens un peu là dessus, avec mes autres guitares le niveau est très satisfaisant pour tout ce que j'en fais.

On se prend beaucoup la tête sur l'utilisation qu'on a ou pas des differentes simu des Thr, perso j'en voulais surtout une qui me convienne parfaitement, même si j'aime bien le choix proposé par le C, à l'usage je reste 95% du temps sur le canal US blues, je le trouve superbe, il justifie à lui seul l'achat de cette boite. A la limite si quelqun hesite sur le modèle de Thr je dirai de choisir celui qui propose LA simu dans laquelle il se retrouve parfaitement , le reste c'est du bonus.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 30 Sep 2013, 12:39
salut a tous les possesseur de la boiboite,jouant actuellement sur un 5150iii que je vends,suite a des pb financiers,je pense me rabattre sur un thr10x ou une petite tete a lampes.
avec les thr,j'aimerais savoir si le son ne devient pas trop criard si je joue avec des backing chez moi a deux trois fois le volume auquel on ecoute la tele...je n'ai pas eu l'occasion de le testé d'ou ma question.
apres question grain,je crois que le 10x me conviendra avec ses modes brown.
zug_metal
bizarrement pou rma part je joue à un volume assez élevé (entre moitié et 3/4 au volume) avec les "masters" généralement à fond des amplis émulés et je peux te dire que le son est vraiment bon et pas criard. après c'est comme un ampli à lampes il faut revoir ses réglages quand on monte le volume

tu peux y aller c'est du tout bon !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 30 Sep 2013, 13:47
merci pour ta reponse.je vais aller tester le bestiau dans la semaine!
zug_metal
attention aussi où tu le testes parce que dans une grande salle t'auras pas le m^me son que chez toit. c'est vraiment un ampli pour chez soi.
Aussi ne pousse pas trop le gain, sur les simu high gain je mets un peu plus du quart pas plus ! Mais je monte le volume comme .... un ampli à lampes !

Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 30 Sep 2013, 21:27
a tester rapidement alors!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...