jerem37 a écrit :
Au final, j'ai l'impression qu'il y a peu d'users ici qui ont le 10C...
Manifestez vous
Ici on se prend beaucoup a tête sur le choix du THR pourtant c'est facile
Tu aime le shred, le death métal et autres musiques de plouc > Thr10X
Tu n'as aucune personalité > Thr10
Tu es un homme de gout , élégant, raffiné, >Thr10C
Bon blague à part , j'ai parlé du C il y a quelques temps ou je regretais un peu le manque de gain, ce qui etait finalement plus le fait de la guitare (très faible niveau de sortie) . Je reviens un peu là dessus, avec mes autres guitares le niveau est très satisfaisant pour tout ce que j'en fais.
On se prend beaucoup la tête sur l'utilisation qu'on a ou pas des differentes simu des Thr, perso j'en voulais surtout une qui me convienne parfaitement, même si j'aime bien le choix proposé par le C, à l'usage je reste 95% du temps sur le canal US blues, je le trouve superbe, il justifie à lui seul l'achat de cette boite. A la limite si quelqun hesite sur le modèle de Thr je dirai de choisir celui qui propose LA simu dans laquelle il se retrouve parfaitement , le reste c'est du bonus.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."