Oghkhood a écrit :
Et puis faut pas oublier que le THR est concu pour jouer en appart, donc dans un chambre de 9m² ou dans un salon de 40m² max, avec la hauteur sous plafond qui va avec.
Donc si tu l'essayes dans un magasin de 50m² ou plus avec un faux plafond a plus de 3m renvoie pas la moitié de celui d'un appart, faut pas s'etonner que que n'importe quel combo classique avec un 8" semble plus a l'aise, a un volume qui semble normal a cet endroit.
Par contre, une fois rentré a la maison, c'est plus pareil
Si il y a une cabine d'essayage dans le shop (sisi ca existe), hesites pas ...
Exactement, c'est ce que je me suis dit, un magasin de cette taille c'est vraiment pas terrible pour essayer du matos ...ca ne rends absolument pas comme a la maison ...
A seb711 : tu quel model toi le classique ? Je vais aller voir plus haut ...si tu as le classique et que tu peux faire du Ratt avec, vendu ! je prend celui la ! car la palette sonore et vraiment large ...
Bon j'y retourne aujourd'hui et je pense bien repartir avec l'un deux
je me suis repassé, en boucle la video de soren andersen et je me suis meme surpris a rejouer sur ses riff de démo ! My favorite mistake de Sheryl Crow et celui de Toto apres, simple et ultra efficace !