Vinz416 a écrit :
A volume supérieur à la moitié du "master volume guitare, à droite", je trouve que ça a tendance à piquer les oreilles en aigue, enfin des ice pick quoi, je ne sais pas comment dire.
C'est le point négatif que je lui trouve, trop "bright" à plus fort volume, y compris pour écouter de la musique avec le volume "cd/usb" au dessus de la moitié.
Mais sinon, c'est top
effectivement il y a quand même une plage idéale d'utilisation, en dessous d'un certain volume c'est un peu sourd, ça manque de relief et au dessus d'un certain niveau il y a trop de relief, les attaques tabassent un peu.
Donc à très très bas volume le casque, très bon est à privilégier, et à fort volume il faut peut être voir du coté du compresseur sur l'editeur (tiens du coup j'ai peut être trouvé une utilité aux plages enregistrables)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."