Narko- a écrit :
Salut les six-cordistes !
Je joue actuellement sur un Marshall Class 5 (rat mod), j'en suis super super content, cet ampli est dans l'esprit bluesbreaker (survitaminé à la guv'nor) sauf que j'ai un problème :
Bébé va bientôt pointer le bout de son nez dans la maison et ça risque de devenir compliqué de jouer avec cet ampli à faible volume (même avec les mods) pour en tirer quelque chose... Il aime être poussé le bourricot !
J'ai fait mes recherches et je suis tombé sur la THR10 qui me semble être pas mal... Je recherche vraiment quelque chose d'organique, qui simule un ampli boussé à bloc et apparemment le thr10 est pas mauvais dans le registre... Les possesseurs devront confirmer !
Niveau style, je suis vraiment dans un registre blues rock très nerveux dans la veine Gary Moore, Bonamassa etc.
Avec l'appli et autres, il y'a moyen d'en tirer quelque chose de convaincant dans le style pré-cité, ou je devrais me tourner vers autre chose ?
Cordialement.
Bonjour , je possède le THR 10 et je confirme que oui , ça fait largement le boulot dans le style de musique qui te plait , l interaction gain et master est fantastique , tu passes par exemple d un clean à la Blackface à un son style Tweed rien qu'avec ces 2 boutons à un volume de chambre , sans parler de la reverb qui est je trouve vraiment bien
J'aime beaucoup cet ampli tu l'auras compris , voici une vidéo que j ai enregistré avec le THR10