casseoreille a écrit :
L'ampli Yamaha THR 10C c'est l'ampli d'appartement par excellence, il est conçu pour donner un excellent son dans un périmètre restreint, Madame peut regarder la TV, les enfants dormir à poings fermés, et les voisins ne savent même pas que tu joues de la guitare.
Il offre les simulations de cinq amplis renommés : le Fender 65 Deluxe Reverb, le Matchless Classe A, le Fender Blues Junior, le British Blues genre Marshall, et le Mini Dr Z.
Il offre également des effets, chorus, delay, etc... et accepte super bien les pédales. C'est l'ampli qui offre l'un des meilleurs rapports qualité-prix!
Il peut également jouer en pleine nature car il marche sur piles également. Léger, pratique, musical, l'essayer c'est l'adopter!
J en suis très content même si je l'ai que depuis 1semaine et que je le maîtrise pas. Mais il me donne meilleur sensation que mon vox mini 5.
Apres des fois je joue vers miniuit quand tout le monde est couché et je ne me vois pas le mettre même à volume faible même si je suis un peu éloigné, je joue au casque iPhone avec le vox c'est pourca que je cherche quelque-chose d'un peu meilleur même si l'utilisation principale se fait sans casque