Lepou lecab, ici :
https://www.copy.com/s/t%3AZ6d(...)%3A20
Cependant si tu utilises des IRs longues elles seront tronquées.
L'autre alternative est d'utiliser un lecteur de meilleure qualité, et il en existe un, que tu utilises plusieurs fois en parallèle si tu veux mixer différentes IRs.
Personnellement je pense que 2 voir 3 Irs suffisent pour reproduire une prise micro classique. 1 voir 2 de proximité + 1 d’ambiance.
C'est Reverberate LE. C'est une reverb à convolution mais qui bien sûr peut processer des IRs de HP. Il faut juste penser à mettre le dry à zéro quand tu utilises une IR de HP.
http://www.liquidsonics.com/so(...)e.htm
Pour l'utiliser en parallèle tu installes et tu charges le plugin mininhost modular. Super plugin gratuit dans lequel tu peux connecter n'importe quel vst dans l'ordre que tu veux. Il est fourni aussi avec une version standalone. C'est un must have des plugins AMA.