Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le 16 Fév 2012, 09:51
La basse comme déjà dit hein, je trouve que ça sonne bien, pas de buzz, pas de vibration, après je ne suis pas bassiste, mais j'ai une basse et je l'ai branché plusieurs fois voila quoi. A noter aussi que les preset Bass et Flat apporte de belles alternatives au canal clean en terme de son clair. En somme
ça sonne très bien à la guitare.
Plus je le joue plus je trouve que c'est vraiment un putain d'ampli , même pour des gens comme moi qui on plusieurs bon amplis lampes à la maison.
Djims
  • Djims
  • Publié par
    Djims
    le 16 Fév 2012, 09:55
Et oui branché le THR devient la carte son

Pour la basse, je ne connais pas vraiment les grains Ampeg, Mesa, SWR....donc je ne peux pas dire à quel son ressemble le canal Bass du THR10. Le son me convient, je vais essayer de faire des samples via cubase
cnsteph
Non le THR n'est pas forcement la carte son.
Quand on a plusieurs systèmes qui permettent de sortir du son sur un ordinateur, on peut choisir la sortie.
Chez moi le THR n'est pas ma carte son.
L'usb permet seulement de le paramétrer.
Pour l'instant je l'ai choisi comme ça.
Djims
  • Djims
  • Publié par
    Djims
    le 16 Fév 2012, 13:23
ok autant pour moi
dent_tranchante
Cool!

bon et bien je vais m'en prendre un, vu que je suis encore jeune diplomé et amené a bouger je vais y ceder pour le côté tout en un !
RobinPetrucci31
Pareil pour moi Djims, plus le temps passe et plus je l'adore cet ampli !
Rock on !
Je suis aussi assez intéressé par cet ampli mais je joue autant de la guitare que de la basse donc j'aimerais être sûr du rendu à la basse !

Vivement les retours de bassistes sur cette petite chose !
Cherche Ernie Ball 6166 / Digitech Synth Wah / G-Lab Wowee Wah en occaz' !
Rien si ce n'est une News...
Cherche Ernie Ball 6166 / Digitech Synth Wah / G-Lab Wowee Wah en occaz' !
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
exemple du canal modern mais en low gain, je trouve que ça sonne bien, je m'éclate vraiment avec ce joujou:

première chanson du lecteur ici: http://my.zikinf.com/oolivv
RottenEgg
oolivv a écrit :
exemple du canal modern mais en low gain, je trouve que ça sonne bien, je m'éclate vraiment avec ce joujou:

pas mal mais avec des humbuckers?

il réagit comment avec une tube screamer?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cnsteph
C'est vrai ça, qui a essayé de lui coller des pedales ?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
RottenEgg a écrit :
oolivv a écrit :

ah non, avec les simples de ma strat, ça s'entend pourtant? le jour ou des humbucker sonneront comme ça...
oui essayé avec mon pedalboard (pas une ts mais une okko twin sonic), ca réagi comme avec mon dr z, tout bon
RottenEgg
oolivv a écrit :
RottenEgg a écrit :
oolivv a écrit :

ah non, avec les simples de ma strat, ça s'entend pourtant? le jour ou des humbucker sonneront comme ça...
oui essayé avec mon pedalboard (pas une ts mais une okko twin sonic), ca réagi comme avec mon dr z, tout bon

ben oui j'avais bien reconnu le son canibalisant de la strat, c'est pour ça que je demandais comment ça sonnait avec des humbuckers

merci pour l'info
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
cnsteph a écrit :
C'est vrai ça, qui a essayé de lui coller des pedales ?

j'attends tjrs ton avis sur le yam , moi qui suis fan de JCM et de Gibson en général je n'ai pas été conquis jusqu'à présent dans ce registre
cnsteph
Oui, je sais.
Mais pour l'instant j'ai joué seulement une heure avec.
Donc comme je ne veux pas dire de conneries ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...