saulot a écrit :
M. Hyde a écrit :
Hello à tous !
Vraiment une petite merveille le THR, c'est tellement simple pour faire des maquettes !!
Voici une maquette que j'ai préparée aujourd'hui, tout est fait avec le THR et une Custom 77 Roxy. Tout est fait avec le canal Brit Hi et la simu basse.
J'ai passé un peu d'EQ sur les pistes guitare pour enlever un peu d’aiguës un peu trop perçantes et un peu de basses trop envahissantes.
Pour la basse c'est toujours ma C77 Roxy, sur modélisation bass, avec un pitch shift de Reaper pour descendre une octave.
http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ong-2
C'est loin d'être parfait, il y a plein d'erreurs mais bon, c'est une maquette ^^
Mouah ça sonne d'enfer, je suis jaloux
Ton vocaliste va se faire plaisir sur une compo comme celle ci, Il y a plein de couleurs sympa à développer sur tes harmonies.
La partie batterie c'est toi qui l'a écrite ou tu as utilisé des grooves de ton soft?
Merci ! J'ai voulu effectivement laisser de la place pour le chant + clavier.
Sinon pour la batterie c'est un patchwork de grooves de mon logiciel (EZ Drummer je crois), avec quelques modifications par ci par là (:
En tout cas le batteur de mon groupe m'a dit "tu t'en es bien tiré avec la batterie ! J'ai hâte de la jouer !"
Bien sur on va retravailler tout ça, mais c'est une bonne base de départ.