salut les copains,
je lis beaucoup mais n'écris pas autant. Donc pour une fois, retours+questions :
R1/ avec mon THR10 acheté en mars 2012 comme je m'éclate. Vraiment idéal pour travailler/s'amuser à la piaule. Mais bon, parler de HP supplémentaire, de trop de pédales à lui faire avaler : je crois que l'on se perd, non ? on sort du périmètre et de sa raison d'être.
R2/ j'étais méfiant sur l'upgrade v2. Ayant même une v1.0.1 initiale, et vus tous les avis négatifs j'ai trainé à tenter. En plus au début cela ne marchait pas (j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait passer en v1.0.4 avant de faire le passage v2.0). Au final j'adhère à tout le positif dit sur le topic concernant cette v2.0 : vraiment moins criard, toujours tous les combinaisons atteignables moyennant de bien jouer avec tous les potards Gain/Vol et Equaliseur.
R3/ j'en vois qui cherche des sacoches, trimbale le carton d'emballage Yamaha. Ma solution : boite à outils de chez BricoSctroumph pour 10/15€ + un peu de mousse bien taillée au fond => voir ci-après le truc THR calé dans un écrin costaud, avec tous les accessoires+alims, prêt à tout voyage ... pour une somme modique
Q1/ donc les pédales : suis pas fan, vu tout ce qui est déjà dedans, et avec les compléments d'effets du THR Editor en plus. J'ai la v1.0.0.19 c'est bien ce qui est le plus récent de ce THR Editor ?
Q2/ mon looper Jamman (vraiment l'OUTIL de travail quand on est seul) : juste pas possible, il crée une bouillie infâme avec le THR, des coupures du son guitare quand tu joues => vos conseils ou retour d'utilisation d'un looper avec le THR ?
Q3/ comme un bon GASier : des avis sur l'Amplifi de line6 vs notre THR fétiche ?
Allez à plus les collègues, merci pour vos réponses à Q1, Q2, Q3
Musicalement
Phil