Djims a écrit :
Si ça peut aiguiller dans les grandes lignes pour obtenir un son que je trouve cohérent,(g pas la science infuse hein
sur les simu clean crunch et lead grosso modo c le master qui apporte vraiment quelque chose car ce sont des ampli ou l'overdrive provient de l'ampli de puissance plus que du preamp donc ici le potar gain( ampli dit de type vintage ou sans master ou classe a enfin bref quoi
. Donc il vaut mieux régler le master assez loin par rapport au gain. Pour les simus hi et modern ces amplis simulés sortent leur épingle du jeu par une forte distortion provenant essentiellement du preamp donc ici le potar gain donc réglez plutôt le gain a un peu plus de la moitié et le master un peu moins de la moitié. J'espère que cela aura aidé un peu pour les gens un peu déroutés au premier abord
a+
genial
Vraiment le conseil Gain 5,5 Master 4,5 m'a assez impressionné .
Et pour etre franc j'étais parti en te lisant en me disant: "Tu vas quand même pas m'apprendre à regler un ampli..."
Et mes respects! si tu trouve un reglage typé Guns, c'est avec plaisir que je te lirais!!!