Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le 09 Déc 2011, 15:51
Tout à fait c'est une synthèse de toutes le fonctionnalités existantes en 1 produit, avec le son en plus, qui est à mon avis au dessus de la concurrence actuelle
Djims
  • Djims
  • Publié par
    Djims
    le 09 Déc 2011, 15:54
Earthworm Jim a écrit :
les pauvres, si le produit est pret a retourner sur le marché qu'en fevrier ils vont perdre énormément d'argent. (quand on sait le cout de reviens d'un rappel déjà) plus rater les fètes, plus le fait que la concurence a pu se procurer le produit, et le décortiquer. je parie qu'en février des boites concurrentes sortent un produit similaire, mais amélioré... yamaha a vraiment déconné sur ce coup.

Euhh il n'y a pas de rappel, il vont juste donner un nouveau transfot
rochester
c'est quand meme le 1er dans le genre qui a l'air de sonner aussi bien
et c'est vrai qu'une petite implémentation pour clef usb avec un réglage pour le mix ça aurait été top
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
RottenEgg
J'hésite entre le HTR5 et un Mustang 1, sachant que j'ai déjà un blackstar HT-5 pour les sons modernes, mmmm, pas si facile
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg a écrit :
J'hésite entre le HTR5 et un Mustang 1, sachant que j'ai déjà un blackstar HT-5 pour les sons modernes, mmmm, pas si facile

ouaip , pareil que toi Rottenegg , moi aussi j'attends de croiser un HTR10

pour comparer avec le mustang .( j'ai deja un ht5 ) et ce qui peut faire la différence , c'est aussi la '' convivialité'' de fuse par rapport au THR EDITOR. et CUBASE... enfin . a voir quoi !
le metallique n'est pas mort
Un peu pareil, la question que je me pose, c'est si l'écart de qualité de son est si grand entre le THR et le Mustang I. Parce que le THR coûte quand même le double (bon il fait interface audio en plus mais perso j'en ai déjà une).

Je m'attends pas à un truc fabuleux, mais j'aimerais pouvoir jouer à la maison en profitant quand même du son sympa de mes guitares. Des avis ?
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
cnsteph
Hello,
Je viens de decouvrir ces petites bestioles.
D'après la doc, ya deux hp de 8cm dedans ?

Quelqu'un a fait une review ?

AU fait, c'est dispo chez DV247
Djims
  • Djims
  • Publié par
    Djims
    le 14 Déc 2011, 11:35
Juste pour info, Yamaha m'a appelé hier, les nouveaux transfots sont disponibles chez Yamaha Japon, les envois aux personnes ayant déjà les amplis THR seront fait dernière quinzaine de Janvier
Merci Djims pour l'info.
Comment as tu fait ? Tu as contacté directement Yamaha ?
Mon fournisseur n'a pas l'air au courant, j'attends une réponse de sa part.
De plus je n'ai pas pu enregistrer mon ampli sur le site de Yamaha, les modèles THRxx n'existent pas.
cnsteph
A part ce problème là, en êtes vous très satisfaits ?
Les deux HP de 8cm ne sont quand même pas habituels et plutôt inquiétants à priori.
Peut on brancher un HP externe ?
DoDwDn
  • DoDwDn
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
C'est pas une tête d'ampli, hein...

C'est juste un petit ampli portable avec 2 HP de 8cm full range (type sono).

L'idée est de pouvoir jouer tranquillement, avec ses mp3 favoris, l'été dans le jardin, autour de la piscine...

En aucun cas d'en faire une utilisation en tant que tête d'ampli, donc non, pas de sortie HP (au pire, tu peux envoyer la sortie casque dans un retour actif).

De toute façon, le son est traité pour sortir un son de guitare sur du FR (full range), donc pas sûr d'être terrible sur un HP de guitare...
cnsteph
Oui j'avais bien compris.
Mais par exemple, sur le jamvox on a des sorties aux qui transcendent le son carrément.

Bon et donc, satisfaits ou moyen ..?
cnsteph
A quoi sert la connectiques phone au dessus du jack input ?
Dans la vidéo c'est branché sur qoui ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...