[Orion] a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais possède-t'il une boucle d'effet ?
Non.
ZePot a écrit :
Citation:
... Ca se sent que je suis de plus en plus enthousiaste?
T'as toujours tendance à t'emballer un peu...
Je crois que je n'ai encore jamais lu une review où tu as été décu.
Et pour cause: je n'investis que dans du matos "dans mes goûts", après avoir mûrement réfléchi à la question, et, trève de fausse modestie, je pense avoir le recul nécessaire pour prévoir si un ampli ou une guitare a toutes les chances de me plaire. En clair, quand j'achète, c'est quasiment à coup sûr. Ce qui ne m'empêche pas de lister au fur et à mesure de mes essais les points négatifs (ici, la EF86 défectueuse d'emblée par exemple) et d'essayer de prévenir les acheteurs potentiels que je juge selon MES goûts, qui ne sont pas nécessairement ceux d'autrui
.
D'autre part, je ne donne mon avis qu'après avoir essayé en profondeur un instrument, et pas en me basant sur un rapide essai en magasin - si c'était le cas, j'aurais des tonnes d'avis négatifs ou mitigés à donner
.
Et dans ce cas-ci, au plus l'essai s'approfondit (notamment en utilisant divers types de guitares), au plus l'impression, de frustrante au départ du fait de la lampe défectueuse (qui m'a donné une première impression désastreuse - imagine que ça ait été lors d'un essai en magasin comme le tien, je lui aurais mis 0/10 de rage!), devient effectivement enthousiaste parce que je le répète: il faut des heures de jeu pour commencer à apprécier toutes les subtilités de l'engin, malgré sa simplicité apparente
.
Tiens, pour te faire plaisir, un point "négatif": les potards sont superbes avec leurs boutons chickenhead, mais font un peu cheap quand on les tourne: on ne retrouve pas cette légère résistance des potards de haute qualité. Bon, je crois que j'y survivrai
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"