marigold a écrit :
Ca pourrait le faire pour des plus petites scène,je cherche un amp different et pourquoi pas un peu moins puissant (pour cruncher plus vite)...
Surtout si sur le canal 2 se rapproche du canal top boost des ac30 actuelles:ça pourra me donner une belle panopli de sons:je met l'ac30 en clean et le ac15 en crunch sur le canal 2 et ej switch le tout avec une Ab box.En plus je pourrais découvrire le canal 1 avec selécteur de brillance.
C'est bien ça?
Oui - sauf qu'ainsi tu oublies l'atout majeur de 'lAC15: le canal 1 (j'avais pourtant l'impression d'avoir été assez clair
. Mais d'un autre côté, il n'y a pas grand monde qui a un AC15 original et qui a donc pu juger à quel point ce son est bon
).
Citation:
Dernière question: les ac30 et ac15 actuelles sont ils vraiment differents des vieux (ceux de rory ou de brian may)??
Le même son crunch est possible à obtenir?
(désoler mais j'ai pas l'ocasion de comparer
ops
Oui à 99% pour l'AC30CC (sans oublier que les vieux AC30 différaient aussi pas mal entre eux, la production n'était pas très standardisée).
Pour l'AC15CC actuel, il n'a strictement RIEN à voir avec le modèle original (il est très bien, mais ni le son ni le circuit ne doivent quelque chose à l'ancêtre, ils ont repris le nom pour faire un mini AC30CC, c'est tout). Le canal 1 du handwired est la première tentative de Vox de recréer ce son mythique!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"