Irae a écrit :
Peut-être que le TT se vend parce qu'il a un putain de son
mais ce n'est qu'une supposition.
Je viens juste de le voir sur DV247, proposé à 410€ pour l'instant, pas de disponibilité inscrite, et je me disais bien que je n'en avais jamais entendu parlé avant.
Moi qui suis à la recherche d'une config' avec deux ampli (vu que je viens de recevoir mon AB box), transportable, et que je regardais pour coupler mon Tiny Terror avec un Vox, ça peut foutrement m'intéresser.
Wait and see donc, si ça peut avoir un son se rapprochant d'un AC30 à fond les ballons (j'ai jamais entendu un ampli sonner aussi bien que l'AC30 avec le volume et le master à fond, di diou que c'est bon !) j'en prends un directement.
Si il sortait en février ça m'aurait également arrangé vu que je comptais faire un petit tour à Londres pour faire chauffer la carte bleue
.
http://www.dv247.fr/invt/61545/ en effet apparemment c'est vraiment inspiré du Tiny Terror, que ce soit pour le transport, la puissance (15W et le switch à 7,5W, 7W pour le TT) et le THICK qui permettrait de pousser le gain, car c'est vrai que le gros avantage de Tiny T c'est de pouvoir pousser le gain à outrance !
Plus d'info sur cette fonction thick ? C'est déjà utiliser sur d'autres amplis ?
Et puis la reverbe et la boucle, je m'en tape, na !
Par contre j'aurais bien pris le tremolo
Calme toi, met ton peignoir, pose toi dans le canapé et arrête ta crise de GAS ou j'achète mon caisson !!!!
Plus sérieusement j'aimerais bien l'essayer, vue que j'adore le son Vox (l'AC30 dont parle Irae c'est le mien...
et que j'aime beaucoup également le Tiny Terror... Par contre Vox aurait pu nous mettre un habillage plus classic sur cette tête, perso je la trouve pas très belle, je préfère largement le TT sur ce point... mais ce n'est qu'accessoire, vivement qu'elle soit en magasin pour essayer !!!!