nick11 a écrit :
J'ai passé ce jour quelques coups de fil pour voir quel magasin possédait l'ac15 et l'ac30 de façon à comparer en live.
Et là, surprise
, non seulement très peu ont l'ac15 en stock mais en plus, deux vendeurs de deux magasins différents (j'entends par là qu'il ne s'agit pas de la même chaîne) m'ont tenu un discours assez inquiétant
.
Ils m'ont dit que pour l'instant, ils (eux ou vox, ou le distrib belge ou européen, ou autre
) arrêtaient pour le moment la distribution de l'ac15 pour cause de problème au niveau de la conception, trop de retour pour cramage intempestif du fusible. "On" serait en train de bosser là-dessus chez VOX et je ne devrais pas espérer en retrouver chez eux avant septembre
.
Avez-vous entendu semblables échos? Je veux bien que l'on me mène en bateau mais bon, je constate tout de même que:
1. la plupart des magasins sont en rupture, alors que l'ac30 se trouve facile.
2. beaucoup de gens ont eu le problème apparemment, même sur ce forum.
3. deux vendeurs différents me tiennent le même propos, sans pour autant essayer de me refourguer un autre ampli.
Nicolas
Effectivement, j'ai eu ce problème de cramage systématique du fusible d'alim et visiblement je suis loin d'être un cas isolé.
J'ai retourné mon ampli et il a été réparé par Vox.
Comme je m'étais renseigné et que j'étais au courant que c'était un problème fréquent j'ai tenu à ce que l'ampli soit
réparé et non
remplacé puisque je pensais qu'avec un neuf j'avais autant de chance de retrouver le même problème.
Après retour chez Vox via mon vendeur et réparation (gratuite, l'ampli étant sous garantie), mon ampli fonctionne maintenant à merveille !
Le délai de réparation a été environ d'un mois le temps de faire l'aller / retour chez Vox.
Concernant un arret de la distribution à cause de ce problème, c'est la première fois que j'en entends parler mais ça ne m'étonne qu'à moitier car visiblement il y eu vraiment beaucoup de retours pour ampli défectueux.