Hunting Bears a écrit :
Une question peut-être stupide, mais bon, je m'y colle :
où se branchent le footswitch ? Je ne vois derrière l'ampli...même sur les versions précédentes TBR, qui, en plus, étaient équipées d'une sortie extension... (y en a une sur le CC ?)
Sinon Doc, ou Gummo, vous qui avaient de AC15 (d'âges différents certes) est-ce que, à priori, il vaut le coup ?
Le footswitch se branche sous le panneau de contrôle (à côté du HP, en fait).
Et en ce qui concerne le mien, c'est vraiment une petite bombe.
Je l'avais acquis en me disant que ça serait idéal pour jouer chez moi et pour enregistrer en studio. Alors pour le studio c'est idéal ! Mais pour jouer chez toi (surtout en appart) il est déjà trop puissant.
Grâce au master (excellent et très progressif) tu peux le faire cruncher ou même distordre très facilement, mais cette petite bête fait bouger bcp d'air. J'ai acheté un petit atténuateur pour m'en servir correctement à la maison. Sinon je ne dépassais jamais 2 sur le potard de volume (et ça gueule déjà !).
Niveau son, c'est du VOX, des clairs somptueux, des crunchs très subtils et une "disto" (avec le master à fond) pas mal, mais c'est moins son rayon. Le trémolo est excellent, la réverb bof bof.
N'oublies pas non plus que le Hp Blue Alnico est très important dans le son de la bête.
J'adore ses sons clairs à la juste limite du crade !