GUY777 a écrit :
Qui te dit que ça n' est pas un probleme autres qui a causé ce souffle , il y a tellement de parametres en jeu dans une prise de son ,e t tu es bien plaçé pour le savoir .
2 choses, 1/la personne l'a postée (si y'a une couille tu postes pas)
2/le souffle d'un ampli ou le souffle generé par un table ou carte son est quand meme different.
cela dit peut etre que la c'etait a la methode van halen, tout a fond , et eq boostant peut etre trop de freq, et la forcement tu en generes du son.
donc je me suis honteusmeent basé la dessus oui.
maintenant effectivement j'en ai pas entendu en vrai.
GUY777 a écrit :
car je te redonne ma parole que ça ne souffle pas , ou tres peu , bien loin de ce que le sample laisse entendre ...
non mais je te crois
il est plus sain de parler comme ca que de se prendre des ( "tu comprends rien ou, "mon groupe va te mettre la misere" ou "t'as une gueule qui me fait rire".)
tres sincerement.
GUY777 a écrit :
Par contre , tres honetement , le souffle est negligable , meme en mega disto " bumblesque " ( d' ailleurs sur ses samples a lui , ça souffle pas , non ? )
dur a dire justement parce que c'est pris par un camescope donc y'a deja le souffle de la piece/prise qui permet difficilement de porter un jugement la dessus.
GUY777 a écrit :
On est plusieurs a posseder et avoir possedé du VHT et a te dire la meme chose , pourquoi ne pas nous croire et plutot te fier a un sample ( celui de Tristan ) plutot qu' a un autre ( celui de bumble ) ?
parce que celui de tristan est un sm57 collé devant le hp et bumble un prise camescope (ou alors on parle pas du meme sample peut etre
)
maintenant je vous crois sur parole on va pas en faire tout un fromage non plus.
maintenant mets toi en hi lead avec le gain a fond et mlonte un peu les medium, voila de 3/4 deb et puis un peu les aigus la....voilaa
ca souffle toujours pas ?
et si le son te plait quand meme imagine ? vous prendrez bien un ptit "decimator" msieur??
non c'est du cache misere alors faut pas?
ah merde.....
ok je suis un musicien raté, mes video sont pas exceptionnelles, je fais rire , et je comprend rien, donc : je me tais