riffman a écrit :
putain ca a bien frité ici , c'etait super sympa a lire merci!!
Attends les intermittents ils font l'animation, toujours ;-) , c'est un metier hein.
niko a écrit :
Ca c'est clair ... toi tes potes tu peux les compter sur les doigts d'un cul de jatte
roo l'expression qui tue!! bravo !!
niko a écrit :
Mais je te pardonne aussi. Car je suis trop bon
Ce que je vois avec toi c'est 2 choses :
Tu as finalement été bcp moins utile que moi au topic, en faisant du vrai freepost alors que mine de rien j'ai donné pas mal d'info et surtout, comme on dit "passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet". je crois que ca n'a jamais été autant vrai la.
et je me regale, crois moi , continue a me prendre pour un debile avec tes "t'es a ton sommet" , j'tassure ,venant de toi,je jubile j'suis presque content quand tu viens, c'est dire !
ryu a écrit :
ah ca y est! il y a du rendu jusqu'a 20khz mais relativement faible c'est pour ca
ben evidemment ...alors les gens lisent que la bande passante va jusqu'a 5khz donc ben voila hein., mais ca c'est sur le papier, on voit bien a la courbe que ca monte bien plus haut, perso je fais un son assez asceptisé des fois, c'est limite "hi fi" , assez creusé, et les aigus sont bien plus haut que 5khz.....
pareil, pour le 31 bandes , ok , t'enleves 10 bandes qui servent pas a la guitare.....il en reste quand meme 21 efficaces..... 3 fois plus qu'un GE7 ....
ca m'empeche pas d'avoir un GE7.....
mais quand je lis "bah 31 bandes ca sers a rien parce qu'un hp quitare ca s'arrete a 5khz" et que ca choque personne , alors que quand moi j'ose dire qu'un comp est autre chose qu'un cache misere, je me fais incendier comme un mec qui y connait rien, je me demande reellement si on vit dans le meme monde, ou si on parle bien du meme instrument ?
ah mais je comprends on a le droit de dire des conneries mais pas de contredire ceux qui possedent du VHT.
voui voui