Lunajena a écrit :
ryu a écrit :
pour l'eq 31 bandes sur un truc compris entre 22hz et 20khz t'en a quand même un paquet qui est inutile, un vieux ge7 me semble une solution plus économique enfin à voir quoi...
ben deja si on croit ce qui est dit sur le ge7 tu perds une bande (il va jusqu'a 6,4 khz ..
)
deja un hp qui va jusqu'a 5 khz c'est pas vrai pour moi , c'est ptet vrai pour les uatres mais pas pour moi
mais admettons, j'ai tapé 31 bandes au hasard j'suis tombé sur celui la
http://images.misupply.com/pro(...)3.jpg
t'as effectivement 5 bandes qui servent a rien, pour 26 utiles....(et j'suis sympa j'ai pas compté le 8 et 10 khz....)
moi apres j'lis des trucs j'inteviens parce que ca me parait curieux, si ca vous parait pas curieux, tant mieux
ca m'empeche pas d'avoir un ge7 moi aussi d'ailleurs.
mais faut bien faire attention a etre sur de ce qu'on ecrit quoi des fois.
ouais...faut voir parce que moi j'en compte 10 inutiles de 20 à 80hz et au dessus de 12,5khz
mais bon il faut dire aussi qu'il y a déjà pas mal de possibilité avec un eq 7 bandes (non 6
c'est marrant quand je bouge l'eq à 6,4khz j'entends une différence bien que mon hp n'aille que jusqu'a 5khz ) comme le ge7 et que les eq en rack sont un peu plus cher
edit : en fait les v30 sont donnés entre 70hz et 5khz c'est bizarre faut que je vois ca en détails