capitaine_banane a écrit :
c'est vrai qu'on peut pas dire que ca souffle pas sur le sample high gain du cl100 de Tristan.
Mais bon on s'en fout non?
Je m'en fout sauf si on me fait passer pour un debile sans oreille si j'ose le dire tu vois :
Moi c'est parti d'un post qui disait simplement les comp/eq/noise gate ca sert a rien sur les VHt c'est du "cache misere" y'a pas besoin (je supporte pas le coté pejoratif que ca suppose en plus, n'importe quoi) ca souffle pas
j'ai juste dit , heu oui ca peut servir parce que ce que j'ai entendu censé representer un ampli, ca souffle et pas qu'un peu quoi ...
alors apres on me laisse supposer que j'y connais rien, que j'ai pas d'oreille que j'y comprend rien, attend faut pas me prendre/me faire passer pour un con, j'lache pas l'affaire la.
apres on me retorque c'est un accident ? ah oui deja c'est etonnant (voir mon raisonnement au dessus) et les gens derriere sur ce post ou y'a les samples qui trouvent les sons "super", ils ont pas d'oreilles, ils ont pas ecouté ou il font du dialogue complaisant alors ?? parce qu'il faut voir le monde qui applaudit la , "l'accident"
et c'est moi qui ai une tete creuse alors que personne l'a entendu ?
le royaume de la complaisance oui
et ca vient me faire la leçon sur le son derriere et sur mon comportement, j'prefere encore mon caractere tiens.