Toxons a écrit :
Bref... y en a qui lache pas le morceau...
Bordel moi qui pensait qui avais un ego, y en a parmis vous que ca fait longtemps qui ne sont pas sortis de leur appartement tellement la tete ne passe pu dans la porte de garage....
il en faut dans c'metier si tu savais ....sinon les autres te prennent ta place, hallucinnants.
Maxcreed a écrit :
Pour en revenir à ton VHT, tu cherches quoi très exactement ?
Parce que j'arrive plus bien à saisir ta demande après tout ce merdier !
il voulait savoir s'il pouvait mettre un compresseur mais vu que c'est un cache misere non il faut pas.
voila on peut fermer
GUY777 a écrit :
Je suis bien placé pour dire qu' il ne faut pas se fier a un sample pour juger d 'un ampli .
Stef , je t 'assure que si tu joue en façade avec un VHT tu verra de toi meme que le souffle est plus que negligable .
Just my 2 cents .....
j'me fie jamais a un sample pour tester un ampli, par contre pour le souffle ben j'my fie,parce que le micro il te restitue ce qu'il recoit, betement..... surtout si les samples des autres canaux n'en ont pas ,je crois betement que le souffle est generé par le canal hi gain..., j'devrais pas je sais , mais on se refait pas hein.
mais sinon j'te fais juste un chti recapiltulatif
le mec demande pour des comp et autres eq pour son VHT (c'ets le titre du topic), on lui dit, qu'est ce tu veux fouttre des pedales de comp , de noise (ca souffle pas) et d'eq c'est des caches miseres.
moi comme un con qui a ecouté les samples par un endorsé VHT (donc j'y crois quoi) je dis, heu un noise ca serait pas mal venu parce que sur ce que j'ai entendu oula c'etait le mistral un peu la.
de plus heu un comp un cache misere pas trop quoi....
qu'est ce que j'ai pas fait la
donc oui je te crois certainement ca souffle pas.
donc je resume ce qui a été dit :
1 / un eq 31 bandes ne sert a rien parce qu'un hp guitare s'arrete a 5khz
2 / un comp est un cache misere sur cet ampli
3 / idem pour un eq
4/ idem pour un noise suppr.
4 / malgré les samples postés recemment ou c'est atomique en hi gain comme souffle, VHT ne souffle pas meme en hi gain
Super instructif tout ça , j'ai appris pleins de choses , excusez moi d'etre intervenu, je me suis donc trompé.