Citation:
Pourquoi pas le Fender Dual Reverb Reissue ? C'est l'ampli utilisé par ProGuitarShop.com pour essayer leurs pédale .. Et il sonne !
Je ne veux pas de combo, et encore moins un 2x12, je vais me tuer dans les escaliers avec ça.
Citation:
Je ne sais pas si tu as déjà essayé le canal low d'un jcm800 2203, mais ça fait à mon avis parti des trucs qui bouffent hyper bien les pédales de disto, par contre ça fait 50W mini et c'est un poil lourd. mais ça peut être un truc sur lequel partir.
Cependant si tes pédales sont des pédales de simu, je sais pas si un ampli avec un tone stack serait la meilleur solution.
Non je n'ai pas essayé. Actuellement je suis dans le Low d'un Laney GH50L. Et comme tu le dis, le format de ce genre de tête ... non merci.
Concernant le Tone Stack je sais pas, c'est pourquoi j'ouvre un topic aussi, c'est libre de conseils. Après, mes pédales ont toutes une EQ 3 Bandes.
Citation:
c'est pour ça qu'une base de Vibrolux ou Bandmaster, sans vibrato, sans reverb et pourquoi pas sans tone stack.....
et pourquoi pas un bête ampli de puissance transo ? le PB servant de préamp... mais ça risque de ne pas être très simple à gérer...
Ouais, mais il faut quand même un préamp, tu ne peux pas attaquer un ampli de puissance sans , non ? Et puis c'est pas dit que ça donne le meilleur résultat...
Citation:
Etant dans la même optique d'utilisation que toi (je n'utilise plus le canal lead de mes amplis et uniquement mes Cornish) , je vais m'orienter vers un Hiwatt qui reste, après prise d'infos, la solution la plus adequate .
Et tu penserais à quel modèle d'Hiwatt ?
Je suis pas contre la prod de série, s'il y a des modèles correspondant à ce que je souhaite (bien évidemment, le principal étant le rendu sonore), je suis même pour puisque ça me permettrait de taper dans l'occasion.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/