Fenson66 a écrit :
Salut !
Vu que, pour des question de simplicité et de polyvalence, je ne joue mon ampli qu'en Clean et tire donc mes OD/Disto de mon pedalboard, j'aimerais changer mon ampli et en avoir un avec un unique canal Clean.
Qu'il ne fasse que du Clean est une partie du concept, puisque j'aimerais qu'il rende au mieux avec mes pédales. J'utilise principalement de la pédale de simu Marshall, donc que le rendu soit le plus satisfaisant possible. Le choix du voicing ne dépend donc que de mon PB, vu que j'utilise très peu de clean je ne suis pas difficile sur son rendu brut.
Je veux partir sur quelque chose de simple et suffisamment puissant pour jouer en groupe sans repiquage (~25/30W je pense), avec un petit format.
Je pense que pour ce genre de projet il faut se diriger vers du custom made par un fabriquant.
Ce que j'aimerais c'est que vous m'en conseilliez quelques un, Francophones si possible, au minimum basés en Europe.
S'il y a des Pro du forum qui lisent ce topic, qu'ils n'hésitent pas à se manifester pour se faire connaitre et pourquoi pas en discuter avec eux en privé.
Merci !
EDIT : par contre, je n'ai pas un gros budget, donc on passera sur le haut de gamme de la mort qui tue
EDIT 2 : je pense pouvoir partir sur 1000/1200€ environ
Si tu n'es pas loin d'Orléans, je ne saurai que te conseiller CDM CUStom lab, un "artisan" de la lampe ou j'ai essayé un 30 w combo clean reverb à tomber.... pour 950 euros !