Grouic a écrit :
Citation:
et de ce que j'en lis c'est tiré d'un Marshall à la base
Achète une radio plutôt. Marshall, c'est un ampli construit à la base d'un Fender Bassman et les premiers Fender sont dérivés de postes de TSF.
Tout ça pour dire que le "c'est tirer d'un Marshall".... c'est flou.
après comme je le dis, le monde de l'amplification c'est un peu obscur pour moi, je n'ai jamais voulu investir dedans donc je prenais tout ce qui passait sans réfléchir et c'était bien souvent des amplis transo ou a modélisation. c'est facile à jouer, pratique en toutes circonstances, mais il manque un truc et surtout quand tu teste un tout lampes tu te dis "putain merde j'ai aucune attaque, c'est dur à faire sonner".
tout ca pour dire, que je lis partout que mike soldano à créer le SLO sur une base de marshall boosté, que le mec de diezel pareil a créé la VH4 sur la base d'un fender bassman et qu'il a juste changé des composants pour plus de gain, un grain plus tendu (j'invente pour ce dernier, c'est pour l'exemple)... après j'en sais rien moi. beaucoup comparent les SLO avec des JCM8000 ou 2000.
à propos de jet city, en cherchant des vidéos des Splawn, je suis tombé là-dessu. Ca sonne (un poil trop de gain pour moi cependant)! la tête est modifiée m'enfin wahou