Très déçu par le Mesa/Boogie F50

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
Oh ben tant qu'a faire pour ma part ce serait sans nul doute le Roadking!!!
Je n'avais encore jamais vu une telle "chose"...hallucinant la bestiolle...
Mais bon, faudrait que je gagne a la lotterie

...et comme je ne joue pas
stevie voodoo
lifsebcbien a écrit :
remayz a écrit :

les recto, c'est pas parce qu'ils sont utilisés uniquement tout au taquet qu'ils ne sont pas polyvalents. Perso, je m'en paierai bien un juste pour son crunch que je trouve encore plus énorme que la disto franche.

+1 c'est d'ailleurs comme ça que randall smith les a conçus.

+1000 voila c'est ca chez mesa le plus impressionant je trouve c'estel sont crunch qui est vraiment inimitable..apres ca depen beaucoup de la guitare avec ma srv et ma rk ca change beaucoup avec la meme configuration sur l'ampli..
murtaugh
perso je trouve que le mesa recto est très mal conçu au niveau du fréquençage d'origine.Même en jouant sur l'équalisation, avant de faire sortir votre solo du mix c'est la galair (avec une grosse rhytmique derrière c'est pratiquement inaudible).
j'ai l'impression que les mecs de chez mesa on vraiment pris des fréquence de base pour concevoir le recto qui viennent d'une autre planète...
De toute façon un recto pour un soliste c'est pas le must je pense, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai vendu
je vais surement obter pour une carvin legacy (au passage sans pourir le topic vous en penser quoi ?)
special
remayz a écrit :
Sopheak a écrit :
kirk powa a écrit :
ecoute moi j'ai pas juger sur le fait qu'une generation utilise ca pour faire du metal ou autre chose j'ai jugez par rapport a ce qu'entendaient mes oreilles et j'ai trouve la serie vraiment molle, pas precise et moins polivalent que le rectoverb

eh bah dis donc.. ca promet..

les recto, c'est pas parce qu'ils sont utilisés uniquement tout au taquet qu'ils ne sont pas polyvalents. Perso, je m'en paierai bien un juste pour son crunch que je trouve encore plus énorme que la disto franche.

exactly!

perso je suis toujours en vintage channel clonning, je n'utilise quasiment jamais le mode modern ( mode auquel tout le monde reduit le son du recto!!!)
ps: et deja ca envois du bois!!!!!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
stevie voodoo
Sopheak a écrit :
kirk powa a écrit :
ecoute moi j'ai pas juger sur le fait qu'une generation utilise ca pour faire du metal ou autre chose j'ai jugez par rapport a ce qu'entendaient mes oreilles et j'ai trouve la serie vraiment molle, pas precise et moins polivalent que le rectoverb

eh bah dis donc.. ca promet..

Okay donc en fait on exprime ce qu"on pense et ses gouts et apes on se fait envoyer petre...okay c'est bien comme reaction c'est ce genre de post qui vont avancer la discussion.
Maxcreed
Le F30 en tout cas ne casse pas de briques !

Le F50 j'en ai joué un ya longtemps, c'est honnête... Faudrait que je réessaye !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zut_flute_crote
j'ai eu un mesa caliber 50, c'est le studio 22 en 50w, et j'ai trouvé cet ampli tres mauvais!! pourtant plein de gens le trouve exellent. et ben en fait , cet ampli n'etait pas le son que je recherchais a ce moment, etant habitué a des son plus multieffet sur jcm 900 donc pour moi il etait a chier.
maintenant ,avec le temps et l'experience, je n'utilise plus de multieffet (beurk, je deteste ca) et je me dis que cet ampli n'etait pas si mauvais et je suis sur que si je le reecoutais, j'aprecierais le son. tout ca pour dire que si on veut utilisé un ampli pour un style et qu'il n'est pas fait pour ca, on le trouve nul. je suis pas sur que le f50 soit un ampli metal!! mais plus un ampli comme le caliber , ou le studio 22, a utiliser pour du rock, pop rock ,ou du blues etc....
Maxcreed
Je suis assez d'accord avec Zut Flute Crote !

Mais ceci dit, je suis sûr qu'on peut faire du métal avec un F50 !

C'est pas parce qu'il n'y a pas 15 tonnes de gains que c'est infaisable (je dis pas ça pour toi zut flute crote) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zut_flute_crote
Maxcreed a écrit :
Je suis assez d'accord avec Zut Flute Crote !

Mais ceci dit, je suis sûr qu'on peut faire du métal avec un F50 !

C'est pas parce qu'il n'y a pas 15 tonnes de gains que c'est infaisable (je dis pas ça pour toi zut flute crote) !

oué pourquoi pas.....mais en fait y'a beaucoup de gens qui achetent cet ampli en ce disant " c'est un mesa boogie, c'est pour le metal" et qui ensuite ,sont deroutés par le son parce-qu'il s'attandait pas a se type de son
je suis déoslé j'ai acheté résament un amplis f-30 et uil ets trés bien tu monte a 4 de master et ta un son claire superbe bien rond bien claquant et la disto tu pousse un peut le contour et ta un son ou tu peut meme joué du metal facilement enfin!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...