Très déçu par le Mesa/Boogie F50

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
Y-a qqes années j'ai acheté pour un prix derisoire chez Backstage a Paris, un Mesa-boogie MkIIC, je crois que c'etait 3300,- a l'epoque. il y a 6 ou 7 ans.
J'etais initialement parti pour me prendre un Fender Blues Junior histoire de pouvoir jouer a la maison.
Evidement chez Backstage quand tu montes la purée tu te fais massacrer par les innombrables pseudo vendeurs qui legumisent en se B.....t la nouille et en racontant le plus grand nombre de connerie possible a qui veut perdre son temps a les ecouter.

Donc j'ai demander une Strato equivalente a la mienne et roule.

P.....n, j'avais jamais entendu un son aussi pourrave sortir d'un ampli
Mais voila, a 40 balais et 25 de rock je ne suis plus un novice.
J'ai donc tourné et penché la bestiolle, jeter un coup d'oeil aux lampes, negocié 300, balles de reduc car la reverb ne fonctionnait plus et je suis parti chez moi avec un Boogie MKIIC a 3000,-fr
Un kit de 12ax7 et de 6L6 plus tard, j'avais un ampli qui avait un son d'enfer, bien que trop puissant pour moi.
Mea culpa, je l'ai revendu 2 fois le prix que je l'avais acheté .
Mais en tout cas il sonne grave de chez grave.
Avec Boogie tu peux pas te tromper, changes les lampes et tu reverras le ciel bleu au dessus de ta tete
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 05 Mar 2006, 16:09
Une idée comme ça, si tu es super habitué au son des transistors tu risques d'être dépité par les lampes au premier abord. Il faut un temp d'adaptation.
Mais bon Mesa ça peut pas convenir à tout le monde non plus.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Mar 2006, 16:28
Jpm a écrit :
C'est pas orienté gros sons, c'est pas un Recto C'est tout... Pas la peine de généraliser (cf. ton titre).

+1