Très déçu par le Mesa/Boogie F50

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis déoslé j'ai acheté résament un amplis f-30 et uil ets trés bien tu monte a 4 de master et ta un son claire superbe bien rond bien claquant et la disto tu pousse un peut le contour et ta un son ou tu peut meme joué du metal facilement enfin!!
Nancy boy
alors hier j'ai entendu un dc5 la serie d'avant le f50 apparemment meem circuit de base.

Donc le clair je l'ai trouver vraiment tres jolie....
et la disto meem c pas pas un des amplis ou il y a le plus de gain je pense que ça suffit largement pour le metal, car le son est gras.....
Apres il y en a qui prefere plus de gain, je peut comprendre mais ça doit suffire.

Le grain est sympa, plutot gras, baveux mais je pense que ça peut vraiment bien sonner.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
zut_flute_crote
Nancy boy a écrit :
alors hier j'ai entendu un dc5 la serie d'avant le f50 apparemment meem circuit de base.

Donc le clair je l'ai trouver vraiment tres jolie....
et la disto meem c pas pas un des amplis ou il y a le plus de gain je pense que ça suffit largement pour le metal, car le son est gras.....
Apres il y en a qui prefere plus de gain, je peut comprendre mais ça doit suffire.

Le grain est sympa, plutot gras, baveux mais je pense que ça peut vraiment bien sonner.

le dc5 et autres de la meme serie ont generalement une bonne critique.
jay5150
jay5150 a écrit :
Mais sinon: +1 pour le xxx

Merde, est-ce que quelqu'un a édité mon message, car lorsque je l'ai posté il me semblait qu'il durait la moitié d'une page
telecastout
FredIbanez a écrit :
Il me faudrait du gros son, on compose des morceaux orientés métal avec des parties solos J'adore le son disto transistors des Hughes And Kettner(matrix, vortex...je les trouve largement supérieurs aux Marshall mg)
Mais j'aurais voulu passer aux lampes..(on ma proposé une tête peavey XXX pour 900€, et apparament ça torche..)
La question est :
(budget de 1500€ max)
Quel ampli (tête + baffle) me conviendrait au niveau du prix et du son?(sachant que le son que j'aime est typé Pantera,Deftones,Stone Sour, Slayer..)
(Je n'ai pas la possibilité d'essayer, c'est pour ça que je demande)
Merci a vous.

Une tronçonneuse pour faire du bruit...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...