Très déçu par le Mesa/Boogie F50

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
Mais sinon: +1 pour le xxx
Kent Frusciante
Mesa fabrique parmis les meilleurs ampli , seulement faut choisir ton style.
Santana / les rolling stones sont sur MARK
Metallica et bien d autre sur Rectifier

Un ampli pas son, ensuite on aime ou on aime pas . Je n ai jamais essaye de F.. ,c est les ampli cheap de chez Mesa c est possible qu il soit bof bof, mais surtout tu en as essaye un d occaz et peut etre que les lampes etaient mortes.
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Mar 2006, 08:25
Ausssi t'as en ce moment t'as une tête d'ampli Peavey Ultra + sur le forum c'est vraiment autant niveau finitionque son. par conter perso je ne suis pas fan du canal ultra, mais le crunch et leclean sont vraiment hallucinant, surtout au vu du prix.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Fandango
bah moi je joue pas de métal, et le F50, je le trouve vraiment juste par rapport a un mark ou meme un dual caliber ou meme un caliber ou un studio 22....

Mesa a fait nettement mieux que cet ampli
we gonna groooooove
fredii mercurii
Kent Frusciante a écrit :
Mesa fabrique parmis les meilleurs ampli , seulement faut choisir ton style.
Santana / les rolling stones sont sur MARK
Metallica et bien d autre sur Rectifier

Un ampli pas son, ensuite on aime ou on aime pas . Je n ai jamais essaye de F.. ,c est les ampli cheap de chez Mesa c est possible qu il soit bof bof, mais surtout tu en as essaye un d occaz et peut etre que les lampes etaient mortes.

cheap , cheap!!!!
je peux t'assuer que ca reste quand meme de la bonne qualité , made i us of cours , mais bon c pas un rectifier voila!
stevie voodoo
nana mais il faut savoir que la serie F chez mesa c'est la serie "cheap" la serie commerciale donc ok c'est marqué mesa mais c'est pas non plus l'eldorado.....

J'ai pu compare quand j'ai achete le mieu et il n'y a vraiment pas photo...
Sopheak
kirk powa a écrit :
nana mais il faut savoir que la serie F chez mesa c'est la serie "cheap" la serie commerciale donc ok c'est marqué mesa mais c'est pas non plus l'eldorado.....

MDRRR

J'adore la série F
et je trouve que la série commerciale chez Mesa c'est la série Rectifier, celle qui permet à toute une génération de jouer avec du gros son et à Mesa de faire du chiffre .
stevie voodoo
ecoute moi j'ai pas juger sur le fait qu'une generation utilise ca pour faire du metal ou autre chose j'ai jugez par rapport a ce qu'entendaient mes oreilles et j'ai trouve la serie vraiment molle, pas precise et moins polivalent que le rectoverb
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Nov 2006, 19:46
Un recto polyvalent ?!
stevie voodoo
euh oui j'arrive a sonner blues/jazz/rock garage( libertines etc)/heavy metal..

J'appel ca polivalent..
Sopheak
kirk powa a écrit :
ecoute moi j'ai pas juger sur le fait qu'une generation utilise ca pour faire du metal ou autre chose j'ai jugez par rapport a ce qu'entendaient mes oreilles et j'ai trouve la serie vraiment molle, pas precise et moins polivalent que le rectoverb

eh bah dis donc.. ca promet..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 08 Nov 2006, 00:49
Sopheak a écrit :
kirk powa a écrit :

eh bah dis donc.. ca promet..

les recto, c'est pas parce qu'ils sont utilisés uniquement tout au taquet qu'ils ne sont pas polyvalents. Perso, je m'en paierai bien un juste pour son crunch que je trouve encore plus énorme que la disto franche.
alfaimola
Oh ben tant qu'a faire pour ma part ce serait sans nul doute le Roadking!!!
Je n'avais encore jamais vu une telle "chose"...hallucinant la bestiolle...
Mais bon, faudrait que je gagne a la lotterie

...et comme je ne joue pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...