fab06ibz a écrit :
groshnack a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement un combo Attax 100 sous garantie en réparation depuis un mois (sans savoir quand il pourrait me revenir, ils attendent les pièces), et le magasin me propose un avoir en échange. Du coup j'hésite à le remplacer par un Edition Tube 25th qui est au même prix, histoire de passer au tout lampes. J'avais déjà hésité à l'époque, mais j'avais choisi le transistor par soucis pratique (si on peut dire)
Je joue principalement du metal, du blues et du rock. Je suis très content de l'attax, mais à vrai dire j'utilise quasiment jamais les effets ni les quatre canaux. Est ce que vous pensez que j'aurais intérêt à changer, ou bien j'attend encore je sais pas combien de temps qu'il soit réparé?
Merci d'avance!
Hello!
Déjà tu as la transition transistor vers tout lampes et pour ma part, depuis que j'ai goute au son lampe je peux plus m'en passer, même si ca implique plus de fragilité (quoique, seulement a chaud en fait) et le remplacements des lampes quand nécessaire.
Après pour l'ampli, comme tu le dis, tout dépend ce dont tu as besoin. l'Edition Tube effectivement n'a que deux canaux donc moins de polyvalence donc a toi de voir si ce qu'il peut faire correspond au style que tu joue (tu dis jouer Metal blues et rock, ca demande en général une bonne panoplie de sonorités) mais si 2 canaux suffisait avec l'Attax, il en sera de même pour le Tube (et attention un combo 20W lampe c'a envoie du steak déjà!)
Dans mon cas, j'ai trouve mon bonheur dans le switchblade, mais c'est pas le même prix
Yes viva le switchblade 100. Moi perso j'ai le combo 100 mais je lui ai trouvé un copain (412 VG ENGL) et il arrive demain