RatM back a écrit :
Le triamp MKII étant trop cher je me tourne vers le Trilogy (apparemment son petit frère, ça tombe bien ! j'en suis un !).
Vous pensez quoi de cet ampli ?
J'ai entendu dire que les cleans sont superbes et le crunch est fantastique !apparemment ! Mais pour ce qui est des distos ?
J'ai quasi envie de le prendre sur thomann sans l'essayer au préalable (vive les 10jrs satisfait ou remboursé) tellement j'en ai marre de chercher un nouvel ampli
Avec une sept cordes montée en EMG splitables ça rend ?
Si je peux me permettre... j'ai une tête trilogy. Pour ma part:
les +:
- Une tete tout lampe a prix raisonnable
- il a de la gueule
- tres tres grosse patate
- les 3/4 canaux sont tres bon et polyvalent. Le clean et le crunch peuvent se nuancer mais pas de grosse difference. les deux sons distos ont chacun leur caractère
- la fonction MIDI histoire de faciliter le pilotage (attention ca ne sauvegarde pas les potards!)
- smart loop
- en court-circuitant la boucle d effet, tu peux l'utiliser comme un reducteur avec le potard de volume associe pour jouer en appart
les -:
- les canaux 3 et 4 partagent le même égaliseur, sauf pour le gain
- pas de master A/B
(enfin ca peut se simuler si tu n utilise pas la boucle d effet avec la meme methode citee precedement)
- 0 effet, pas meme une reverb
- pas de sortie ligne
Voili voilou! je vais pas tarder aa vendre le mien pour passer a du combo plus leger et repiquage table car tete+baffle a la longue pour les concerts ca use!!!