salut j'ai un hughes and kettner statesman el 84 et j'ai un soucis avec...
quand j'active une pédale qui n'est pas dans la boucle genre wha wha ca fait un gros clac ca m'énerve... il y a une solution? ca ne casse pas le haut parleur?
pour le 2b effectivement avec des grosses gibson sa doit etre sympa!
c est vrai que le 1b a un crunch sympa mais il est trop brouillon, j aime bien le crunch du 1a qui est un peu criard!
sinon pour reprendre guiloop, c est sur que avec 3-4 qui ont des triamp y a de quoi faire vivre le topic assez longtemps je pense^^
a ce sujet personne n a des petites astuces pour cet ampli?
aussi je me demandais si il y en avaient qui utilisaient la redbox, perso je la trouve pas trop exploitable mais bon...
moi je trouve qu'il tue comme ça! j'aime bien son côté "gros bonhomme"
pour ma part c'est le meilleur compromis que j'ai pu avoir entre son énorme et placement dans le mix
y a des moments sur les palm mute où je me fais peur!
tu ne rêves pas!
La Triamp fallait absolument que j'essaye, elle m'avait scotché à plusieurs reprise en concert, et voilà je n'ai pas fais que l'essayé, je l'ai gardé!!
ta Tube100 toute façon tu ne peux pas la vendre!! elle est custom à ta sauce c'est TA tête! tu pourrais remettre une photo d'ailleurs pour rafraichir la mémoire?
je commence a avoir essayé pas mal de matos et y a pas, le rapport qualité/prix H&K c'est et sans parler de la polyvalence...
pour revenir aux equalisations du Triamp, ils m'ont paru aussi fort marquées lors de mes premières utilisations de la tête.
Mais j'ai su y trouver un bonheur total avec les split de mes micros (SH-1 et 498T), en effet autant des combinaisons sont terribles, autant d'autres sont "impossibles" car trop marquées s'il on ne change pas à l'eq.
le 1B est excellent en micros splités, là où ses basses apportent beaucoup de corps (pratique pour un simple bobinage)
idem pour le 2B, plus y a de gain plus çà fuzz!
tu ne rêves pas!
ta Tube100 toute façon tu ne peux pas la vendre!! elle est custom à ta sauce c'est TA tête! tu pourrais remettre une photo d'ailleurs pour rafraichir la mémoire?
tu ne rêves pas!
La Triamp fallait absolument que j'essaye, elle m'avait scotché à plusieurs reprise en concert, et voilà je n'ai pas fais que l'essayé, je l'ai gardé!!
je commence a avoir essayé pas mal de matos et y a pas, le rapport qualité/prix H&K c'est et sans parler de la polyvalence...
Elmwood c'est pas mal non plus non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bon moi ma mk1 marche plus! elle s allume et tout, ya un signal dans la boucle d effets et quand je tripote le jack ca fait un petit bruit hyper aigu tres bas!
des idees? je ne pense pas que sa soit le fusible?
Le triamp MKII étant trop cher je me tourne vers le Trilogy (apparemment son petit frère, ça tombe bien ! j'en suis un !).
Vous pensez quoi de cet ampli ?
J'ai entendu dire que les cleans sont superbes et le crunch est fantastique !apparemment ! Mais pour ce qui est des distos ?
J'ai quasi envie de le prendre sur thomann sans l'essayer au préalable (vive les 10jrs satisfait ou remboursé) tellement j'en ai marre de chercher un nouvel ampli
Avec une sept cordes montée en EMG splitables ça rend ?