The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
si il y a des utilisateurs ou des personne qui connaissent la tete WARP X... j'aimerais bien quelques avis sur cette tete surtout au niveau de la grosse disto, ça donne quoi? ça sonne comment?
Tom Stöne
gounzy a écrit :
miaoulechat a écrit :
gounzy a écrit :
pitié arretez avec cette video ! c'est pas du tout représentatif du triamp, on dirait une pedale de disto direct dans une table posée près d'une ruche .
Désolé pour l'auteur, mais c'est absolument horrible, même pour des metalleux je pense. Je me demande comment tu as fait cette prise de son puisqu'on ne voit pas de micro...

sympa

j'écoute du metal depuis 1980, ça te va comme ça ? Désolé néanmoins si ma phrase était mal tournée...Je voulais évidemment dire que même un gars qui recherche un son plein de gain et creusé n'aimerait probablement pas celui là...

Je suis d'accord avec vous et je l'ai toujours dis... ce n'est pas représentatif du son du triamp car la webcam sature, j'ai donc enlevé la vidéo comme ca c'est réglé.

Sinon du nouveau pour moi j'ai acheté un baffle 4*12 H&K qui va avec mon triamp, il est équipé de 4 celestion Vintage 30 et ca envois.

De plus la grille métalique rajoute vraiment quelquechose je trouve ...

Voila un petit sample pour que tout le monde soit content toutes les guitares sont enregistrées avec le Triamp (c'est mon groupe) et la c'est du studio donc on ne peu pas dire que la prise de son est mauvaise !

http://nfc.15.100.free.fr/Grat(...)s.mp3
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 24 Déc 2006, 15:20
je rajoute une petite cream machine, achetée il y a quelques semaines, en plus du crunch master
tinouz
  • tinouz
Salut,
J'ai rejoins le club il y a quelques jours. Après une nième panne de mon single rectifier j'ai décidé de m'en séparé pour me prendre un Trilogy.
Et bien je dois dire que je ne suis pas du tout déçu de cette achat. Bon j'en suis encore à trifoullier la bête pour chercher les sons qui me plaisent.
Je joue avec un mesa rectifier 2*12 et ma fois je dois dire que le rendu est plutôt bon
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2006, 16:05
ah bah mer....

j etais jamais tombé dessus sur celui là...!!

i am a HK Tube Amp User !!

tube 100 powaaaa
bon d accord il environ 10-11ans mais çà marche encore a merveille...
jamais de grosse panne...
juste un set de lampes grillé a cause du cable hp d origine pourri (tourne maintenant en FatMax)
bidouilles:
power amp en JJE34L blue
préamp en tung sol, jj, eh...
changements des potards, inter de commande de switch, de power et stanby, plaque avant, logo...

bref un brin de Meduz touch'
Tom Stöne
C'est marant on dirait un rectifier ton tube 100...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2006, 17:18
c est histoire de tromper un peu en effet...

c est un peu mon modele "signature"...

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hé Meduz, je reve ou t'as mis des patins sous ta tete??

si ça c'est pas un homme soigneux avec son matos!

en tout cas elle est vraiment chouette
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2006, 17:31
Guiloop a écrit :
hé Meduz, je reve ou t'as mis des patins sous ta tete??

si ça c'est pas un homme soigneux avec son matos!

en tout cas elle est vraiment chouette

voui cher ami...

les patins plastic çà raye le dessus du VHT...
non mais !!!
Tom Stöne

Bah mince alors, j'ai démonté la plaque de cables arriere pour voir un peu comment c'etait dans ce baffle et il s'avere que le baffle que j'avais acheté comme étant équipé avec des Vintage 30 n'en est pas équipé ...

Surprise :

Et oui j'ai trouvé 4 Celestion G12M Greenbacks dans le baffle... Bon j'me suis pas vraiment fait rouler car c'est quand meme des très bonne enceintes mais mince quoi, s'aurait très bien put etre des daubes j'aurais vu que du feu ...
L'essentiel c'est que ca sonne hein ...

Qui possede des Greenbacks pour avoir un peu des avis sur ces enceintes...
tinouz
  • tinouz
A oui effectivement, tu ne peut pas demander à ce qu'on te le change ?
Enfin c'est vrai que cela reste des celestions c'est pas non plus de la merde
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 25 Déc 2006, 13:47
pour du rock je préfère les greenbacks aux vintage 30, mais bon c'est ton baffle

en tous cas tu n'y perds pas en terme de qualité
Tom Stöne
matt- a écrit :
pour du rock je préfère les greenbacks aux vintage 30, mais bon c'est ton baffle

en tous cas tu n'y perds pas en terme de qualité

Bah j'sais pas trop moi j'suis plus orienté heavy métal donc .... Enfin du moment que je trouve le son beau c'est l'essentiel, ca sonne deja mieu que mes G12T75 ...

Et c'est clair que niveau qualité, que ce soit les Vintage 30 ou les Greenbacks j'en ai entendu que du bien (dans tous les sens du terme...)
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 25 Déc 2006, 17:22
à l'occas' tu peux les revendre, les échanger, ou tout simplement continuer d'aimer et les garder : pour du heavy ça changera du son v30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...