gounzy a écrit :
miaoulechat a écrit :
gounzy a écrit :
pitié arretez avec cette video ! c'est pas du tout représentatif du triamp, on dirait une pedale de disto direct dans une table posée près d'une ruche
.
Désolé pour l'auteur, mais c'est absolument horrible,
même pour des metalleux je pense. Je me demande comment tu as fait cette prise de son puisqu'on ne voit pas de micro...
sympa
j'écoute du metal depuis 1980, ça te va comme ça ? Désolé néanmoins si ma phrase était mal tournée...Je voulais évidemment dire que même un gars qui recherche un son plein de gain et creusé n'aimerait probablement pas celui là...
Je suis d'accord avec vous et je l'ai toujours dis... ce n'est pas représentatif du son du triamp car la webcam sature, j'ai donc enlevé la vidéo comme ca c'est réglé.
Sinon du nouveau pour moi j'ai acheté un baffle 4*12 H&K qui va avec mon triamp, il est équipé de 4 celestion Vintage 30 et ca envois.
De plus la grille métalique rajoute vraiment quelquechose je trouve ...
Voila un petit sample pour que tout le monde soit content toutes les guitares sont enregistrées avec le Triamp (c'est mon groupe) et la c'est du studio donc on ne peu pas dire que la prise de son est mauvaise !
http://nfc.15.100.free.fr/Grat(...)s.mp3