The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Guiloop a écrit :
moi ca m'interesse la vidéo du Triamp t'as trouvé ça ou?

C'est ici :
http://nfc.15.100.free.fr/Grat(...)p.wmv

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
pitié arretez avec cette video ! c'est pas du tout représentatif du triamp, on dirait une pedale de disto direct dans une table posée près d'une ruche .
Désolé pour l'auteur, mais c'est absolument horrible, même pour des metalleux je pense. Je me demande comment tu as fait cette prise de son puisqu'on ne voit pas de micro...
steph
-----------------------------------
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben son du camescope je pense...

pour avoir déjà entendu le Triamp de mes propres oreilles c clair qu'en réalité le son beaucou mais alors beaucoup plus énorme!!!
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 16 Sep 2006, 19:08
Orient Blue a écrit :
Fané, j'ai cherché, et c'est des vidéo du Triamp et non du Trilogy.
Et en plus c'est des samples de métal , moi qui fait du piano bar et du bal

Bin pourtant je suis absolument certain d'avoir trouvé une vidéo du trilogy sur ce forum... La preuve je l'ai tjs Ct ptet pas sur ce topic, mais je suis d'avoir trouvé l'adresse ici
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MysticalPotatoe
wah tu l'as volé à la nasa ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 16 Sep 2006, 22:44
MysticalPotatoe a écrit :
wah tu l'as volé à la nasa ?

Héhé, ca un look de sapin de noel, mais le preamp et l'ampli de puissance sonnent vraiment bien.
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Salut à tous , je rejoins le club après acquisition d'un FANTASTIC Tube 20th anniversary, un vrai bijou compte tenu de son prix plus que correct. Merci à Playback d'en avoir eu encore en stock pour un produit plus fabriqué depuis presque 6 mois . Pour ceux qui hésitent, foncez, il n'en reste plus qu'un!
Elric66
Plus que d'accord avec Gounzy,le Tiamp n'a jamais sonné comme ça!!! là,on dirait une pedale disto de merde direct ds la table (amis des abeilles,bonjour!!)...Pour avoir boeuffer sur une tete triamp,ça sonne terrible!!! là,je ne comprends pas comment le son a pu etre autand degradé!!!Meme si l'initiative à la base est plus que louable!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
le son et la vidéo n'ont rien à voir!
le son à été retouché et mal retouché!
ou alors,mauvaise equa,préamp micro ou micro de prise de son.....

En tout cas ,c'est pas un camescope qui a pris ça!(il n'y qu'à entendre la reverbe....
miaoulechat
gounzy a écrit :
pitié arretez avec cette video ! c'est pas du tout représentatif du triamp, on dirait une pedale de disto direct dans une table posée près d'une ruche .
Désolé pour l'auteur, mais c'est absolument horrible, même pour des metalleux je pense. Je me demande comment tu as fait cette prise de son puisqu'on ne voit pas de micro...

sympa
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
@toMik a écrit :
Salut à tous , je rejoins le club après acquisition d'un FANTASTIC Tube 20th anniversary, un vrai bijou compte tenu de son prix plus que correct. Merci à Playback d'en avoir eu encore en stock pour un produit plus fabriqué depuis presque 6 mois . Pour ceux qui hésitent, foncez, il n'en reste plus qu'un!

J'ai un editon tube à vendre pour ceux que ça interresse
(cf ma signature)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
miaoulechat a écrit :
gounzy a écrit :

sympa

j'écoute du metal depuis 1980, ça te va comme ça ? Désolé néanmoins si ma phrase était mal tournée...Je voulais évidemment dire que même un gars qui recherche un son plein de gain et creusé n'aimerait probablement pas celui là...
steph
-----------------------------------
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
si il y a des utilisateurs ou des personne qui connaissent la tete WARP X... j'aimerais bien quelques avis sur cette tete surtout au niveau de la grosse disto, ça donne quoi? ça sonne comment?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...