gounzy a écrit :
Tom Stone a écrit :
J'ai une petite question pour gounzy si il est encore la ... A tu éssayé de mettre differentes marque sur les lampes de preamp suivant les canaux pour encore mieux optimiser les possibilité du TriAmp ?
Non pas encore : j'ai quelques 12AX7 que je pourrais tester (JJ, sovtek, GT, etc...) par curiosité.
Celà dit, je suis pas loin du nirvana tel quel avec les ruby d'origine : ne dit-on pas que le mieux est l'ennemi du bien...
Cette bécane est trop géniale et je ne le repèterai jamais assez, elle est loin d'être destinée uniquement aux metalleux !
Je ne sais pas pourquoi elle est associée à ce style...
Je me demande si je jouerai toujours dessus dans 2 ans
Mais elle n'est pas associé a ce style je trouve... Pour moi les Amp associé au métal sont plus Mesa Marshall et ENGL, tous les metalleux prennent ca sans trop chercher à comprendre d'ailleur. Je ne trouve pas que la TriAmp ai trop une reputation métal plus "tete polyvalente" donc qui inclue ... métal.
Pour ce qui est des sons j'ai reussi à me faire un petit son avec le canal 2A à la Mark Knopfler dans brother in arms magnifique...
Guiloop a écrit :
hé ben j'ai encore vu un groupe jouer avec la triamp ce soir... Gounzy et Tom stone vous etes vraiment des sacrés veinards
C'etait quelle version? Et il jouait quel style (je paris que c'etait pas du métal). Et t'a pensé quoi du son ?