The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
@rnowooD a écrit :
roh ben dites, je viens de hacher le potar de mon tube factore :! !!!

donc ben fuck ! lol

Euh ? Comment tu hache un potar ....? Pas de pots ca marche plus du tout ?
stratus
J'ai pas d'ampli de cette marque, juste un Tube Factor et un Replex, j'ai le droit à un strapontin pour suivre l'assemblée ou je dois
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Tom Stone a écrit :
J'ai une petite question pour gounzy si il est encore la ... A tu éssayé de mettre differentes marque sur les lampes de preamp suivant les canaux pour encore mieux optimiser les possibilité du TriAmp ?

Non pas encore : j'ai quelques 12AX7 que je pourrais tester (JJ, sovtek, GT, etc...) par curiosité.
Celà dit, je suis pas loin du nirvana tel quel avec les ruby d'origine : ne dit-on pas que le mieux est l'ennemi du bien...
Cette bécane est trop géniale et je ne le repèterai jamais assez, elle est loin d'être destinée uniquement aux metalleux !
Je ne sais pas pourquoi elle est associée à ce style...
Je me demande si je jouerai toujours dessus dans 2 ans
steph
-----------------------------------
Tom Stöne
gounzy a écrit :
Tom Stone a écrit :
J'ai une petite question pour gounzy si il est encore la ... A tu éssayé de mettre differentes marque sur les lampes de preamp suivant les canaux pour encore mieux optimiser les possibilité du TriAmp ?

Non pas encore : j'ai quelques 12AX7 que je pourrais tester (JJ, sovtek, GT, etc...) par curiosité.
Celà dit, je suis pas loin du nirvana tel quel avec les ruby d'origine : ne dit-on pas que le mieux est l'ennemi du bien...
Cette bécane est trop géniale et je ne le repèterai jamais assez, elle est loin d'être destinée uniquement aux metalleux !
Je ne sais pas pourquoi elle est associée à ce style...
Je me demande si je jouerai toujours dessus dans 2 ans

Mais elle n'est pas associé a ce style je trouve... Pour moi les Amp associé au métal sont plus Mesa Marshall et ENGL, tous les metalleux prennent ca sans trop chercher à comprendre d'ailleur. Je ne trouve pas que la TriAmp ai trop une reputation métal plus "tete polyvalente" donc qui inclue ... métal.
Pour ce qui est des sons j'ai reussi à me faire un petit son avec le canal 2A à la Mark Knopfler dans brother in arms magnifique...

Guiloop a écrit :
hé ben j'ai encore vu un groupe jouer avec la triamp ce soir... Gounzy et Tom stone vous etes vraiment des sacrés veinards

C'etait quelle version? Et il jouait quel style (je paris que c'etait pas du métal). Et t'a pensé quoi du son ?
Joe Penguin
stratus a écrit :
J'ai pas d'ampli de cette marque, juste un Tube Factor et un Replex, j'ai le droit à un strapontin pour suivre l'assemblée ou je dois

Bienvenue au club stratus !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
Guiloop a écrit :
hé ben j'ai encore vu un groupe jouer avec la triamp ce soir... Gounzy et Tom stone vous etes vraiment des sacrés veinards

Ouais moi aussi, bon c'était du trash donc j'ai pas bcp entendu le son clair , mais en saturé, ca sature bien on peut pas dire le contraire !
SPACES :

VENDS :
Tom Stöne
Tien Joe t'es de Chalons en Champagne j'vais aller aux Art & Métiers la bas l'année prochaine surement... marant . C'est cool comme ville ?
el Cirujano
J'indique (car je vois que ça n'a pas été fait en première page) qu'Izakar de Dagoba joue ou jouait jusqu'à peu sur un TriAmp MKII.
Mais en fait en même temps que je suis en train d'écrire je me suis rendu compte qu'il est peut-être passé sur Laboga... à confirmer.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il houait sur le 1ere version et il jouait du metal-fusion

J'ai donc pu entendre a peu pres tout les sons, cet ampli est vraiment génial, quelle polyvalence. et moi qui suis fan de grosses disto, sur le Triamp elle est vraiment énoooooorme un vrai plaisir d'entendre cette bete là.
Mister Max
Moi je fais parti du club, avec un tubeman II que j'ai racheté a méduz cet hiver.Avec une tung-sol dessus c'est nickel. Je retrouve beaucoup le grain scorpion (qui pourtant joue sur ENGL si je ne me trompe pas).

Je joue pas mal de métal avec aussi.Mais bon on sent vite la limite niveau gain.M'enfin pour l'instant ça me suffit.

Voilou
-=Schecter & Jackson addict=-
Tom Stöne
Et bien bienvenue à toi avec ta Tubeman.

Pour ce qui est de Scorpions ils ont joué sur 50 marques ca depend totalement de l'époque...

Tien d'ailleur j'ai une photo la ou on voit qu'ils utilisent une certaine marque qu'on connais:

Joe Penguin
Tom Stone a écrit :
Tien Joe t'es de Chalons en Champagne j'vais aller aux Art & Métiers la bas l'année prochaine surement... marant . C'est cool comme ville ?

Tiens ca alors, en tout cas c'est une tres belle école !
On peut pas dire que cette ville soit exceptionnelle mais y'a des choses a faire... Et c'est pas moche.

En clair c'est pas top mais vivable ^^
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...