Glob a écrit :
Aie aie aie aie aie ma Tube 100 ma fait faut bond il y a une heure !!
Je jouais normalement. Tout d'un coup j'entend un clac le son se coupe puis se ralume en suivant. 2min aprés 2eme clac ! le son se coupe, reste un gros bruit de fond. Je m'empresse de couper le stand by. Je laisse une minute. Je coupe tout.
10minutes aprés je ralume, power tout va bien, 2min de chauffe, je lance le stand by et la je voit les 2 lampes centrales (celle qu'on apercoit derriere la grille) qui emette une lumiere bleue a faire peur ! 2 secondes et paff ! étincelle, odeur de cramé, petite fumé plus rien qui s'allume. Les boutton power et stand by ne s'allume meme plus ! :'(:'(
Je l'amene demain a révisé..... j'espere que c'est que les lampes !!
En effet c'est étrange tout ca, mon Matrix me fait aussi des coups foireux des fois, la derniere, je sais pas ce qu'i s'est passé, mais je faisait rien d'anormal ( si si ) j'ai tout éteint, allumé correctement, et quand je l'ai rallumé, pu rien, juste un bip, tres ort et continu, plus rien ne marchais, le volume servait a rien... Bref, vive la garantie, évidemment ils ont pas voulu me dire ce qui c'était passé.