The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Tom Stone a écrit :
Tien Joe t'es de Chalons en Champagne j'vais aller aux Art & Métiers la bas l'année prochaine surement... marant . C'est cool comme ville ?

Tiens ca alors, en tout cas c'est une tres belle école !
On peut pas dire que cette ville soit exceptionnelle mais y'a des choses a faire... Et c'est pas moche.

En clair c'est pas top mais vivable ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Drawmer
Je serais bientot des votres les gars

D'ici 2-3semaines, normalement, si j'arrive à vendre combo (cf signature) aussi, le WARP T sera mien
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Glob a écrit :
Cool ça ! TU nous fera une petite review bien complete alors !

Sans souci, puisque j'ai vu personne l'ayant en première page

Je ferais des samples (meme si c'est jamais représentatif) aussi tant qu'à faire, avec le même riff, mais différents réglages et différentes grattes (StratLike, Baryton).

Voilà

Très impatient, mais faut déjà que je vende mon combo
Tom Stöne
Oui c'est vrai vrai qu'il n'y a aucun Warp pour l'instant ni T ni X... Mais ce sont de bon gros amplis de bourin ca d'apres la réputation que H&K eux meme leur donne.
Drawmer
Tom Stone a écrit :
Oui c'est vrai vrai qu'il n'y a aucun Warp pour l'instant ni T ni X... Mais ce sont de bon gros amplis de bourin ca d'apres la réputation que H&K eux meme leur donne.

Ah j'ai essayé avec une SG, une LP, une StratLike, et une Baryton, y'a pas photo, c'est pas de l'ampli de tapette c'est sûr

Par contre le canal clean est tout bonnement phénoménal
Très Fenderien j'ai trouvé, super rond, très chaud, très impressionant pour un ampli typé heavy.

Donc, bah là je suis en chaleur en attendant de vendre mon combo et de recevoir la paye du mois
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 27 Juin 2006, 18:21
Aie aie aie aie aie ma Tube 100 ma fait faut bond il y a une heure !!

Je jouais normalement. Tout d'un coup j'entend un clac le son se coupe puis se ralume en suivant. 2min aprés 2eme clac ! le son se coupe, reste un gros bruit de fond. Je m'empresse de couper le stand by. Je laisse une minute. Je coupe tout.

10minutes aprés je ralume, power tout va bien, 2min de chauffe, je lance le stand by et la je voit les 2 lampes centrales (celle qu'on apercoit derriere la grille) qui emette une lumiere bleue a faire peur ! 2 secondes et paff ! étincelle, odeur de cramé, petite fumé plus rien qui s'allume. Les boutton power et stand by ne s'allume meme plus ! :'(:'(

Je l'amene demain a révisé..... j'espere que c'est que les lampes !!
Tom Stöne
Aie ca semble bizare tout ca !!! J'espere pour toi aussi que c'est les lampes et que c'est le fusible qui a encaissé le choc, a tu vérifié si il a grillé ?
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 28 Juin 2006, 08:59
Oui j'ai vérifié hier soir, il a bien grillé. J'en ai en rechange mais bon.... je vais pas tenter le diable, direct chez le technicien a la sortie du boulot. J'espere que c'est pas trop grave.

C'est curieux quand meme, d'un coup comme ça....
Tom Stöne
Oui tu as bien raison, le fusible a bien joué son role, mais ca n'est surement pas lui le probleme principal!
Joe Penguin
Glob a écrit :
Aie aie aie aie aie ma Tube 100 ma fait faut bond il y a une heure !!

Je jouais normalement. Tout d'un coup j'entend un clac le son se coupe puis se ralume en suivant. 2min aprés 2eme clac ! le son se coupe, reste un gros bruit de fond. Je m'empresse de couper le stand by. Je laisse une minute. Je coupe tout.

10minutes aprés je ralume, power tout va bien, 2min de chauffe, je lance le stand by et la je voit les 2 lampes centrales (celle qu'on apercoit derriere la grille) qui emette une lumiere bleue a faire peur ! 2 secondes et paff ! étincelle, odeur de cramé, petite fumé plus rien qui s'allume. Les boutton power et stand by ne s'allume meme plus ! :'(:'(

Je l'amene demain a révisé..... j'espere que c'est que les lampes !!

En effet c'est étrange tout ca, mon Matrix me fait aussi des coups foireux des fois, la derniere, je sais pas ce qu'i s'est passé, mais je faisait rien d'anormal ( si si ) j'ai tout éteint, allumé correctement, et quand je l'ai rallumé, pu rien, juste un bip, tres ort et continu, plus rien ne marchais, le volume servait a rien... Bref, vive la garantie, évidemment ils ont pas voulu me dire ce qui c'était passé.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tom Stöne
Bah vous avez pas de chance les gars moi j'ai jamais eu aucun probleme avec ces amplis ... Meme mon Attax 100 est un monstre de robustesse, j'en fait ce que je veux il n'a jamais rien, je le maltrète au possible mais il a toujours un son d'enfer et pas trop des coups !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
moi aussi j'avais eu un probleme avec ma Tube 100, probleme de "soudure sèche" et le tech avait du refaire des pistes du circuit imprimé du préamp...
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 28 Juin 2006, 23:14
Bon je l'ai amené chez le technicos. Je lui ai rapidement décrit mon probleme.
Il m'a dit que ce genre de truc arrivé souvent, c'est un transistor ou autre qui claque. Le fusible a bien joué son role.
Enfin bref, il m'a rassuré en me disant qu'au pire une ou deux lampes auront morflé. Mais bon, le gros pépin n'est quand meme pas a exclure, auquel cas je serais bien dans la m....
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 02 Juil 2006, 20:51
En attendant les nouvelles du technicos (cette semaine en principe) on me prete faute de mieu une H&K Warp7 pour les repets.

Alors j'avais essayer la tete avec son baffle plusieures fois avec la conclusion suivante : franchement pas top.

Bon aujourd'hui, je la branche sur mon mesa 2x12.
D'abord le clean : froid, plat, pas musical, vraiment ultra neutre, mais avec un soupcon de flanger et de reverb ca passe (c quand meme trés trés trés loin de ma tube 100).
Mais c'est le canal warp qui m'a surpris : je retrouve a peu de chose prés le grain de ma tube 100 mais alors vraiment a trés peu de chose. On ressend le petit coté froid des transistor mais au final pas tant que ca. Je trouver que le son se tené bien dans les basses. Petit détail quand meme : on a la chance de jouer avec une batterie électronique pour les repets ce qui fait que l'on peut jouer a volume suportable, je n'ai donc pas pousser la tete comme dans les conditions avec batterie acoustic ou concert. Ceci dit, dans le mix, trés difficile d'entendre la différence par rapport a d'habitude en disto (le clean est quand meme pas beau...).

Voila pour la petite review, la tete Warp7 n'est pas si mauvaise au final, mais faut un bon baffle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...