Ben j'ai repeter hier et j'ai réglé de la façon dont tu m'as conseillé, le son était un peu moins brouillon (mais toujours trop) mais par contre moins évident de sortir du mix.
Mais cette semaine je suis en congé alors je vais avoir le temps de tester toute les positions de lampes possible j'ai meme envie de réessayer avec mes lampes usées pour voir, parce-que je trouvais plus propre avec les anciennes lampes (préamp)
Mais sinon à la repet j'ai bien tendu l'oreille et ce que je trouve crade dans la disto c qu'elle est très très grasse en fait, d'où le rendu que je trouve dégueulasse... Mais ce que je comprend pas c qu'avant elle était pas aussi grasse
J'ai moi meme échangé quelques lampes dans l'amplis pour voir si il y avait une différence (j'ai l'avantage d'avoir du choix... 9 lampes de préamp !!!). Et j'ai trouvé le son différent parfois mais pas forcement mieux donc j'ai laissé comme c'etait à l'origine. Il y a juste la lampe du font (celle qui apparement drive la reverbe) qui donnait un son mou sur les canaux lead. Voila voila.
J'ai une petite question pour gounzy si il est encore la ... A tu éssayé de mettre differentes marque sur les lampes de preamp suivant les canaux pour encore mieux optimiser les possibilité du TriAmp ?
Alors là lampe ne brille pas mais d'apres Manulonch si elle chauffe c qu'elle est bonne' apparemment il y a certaine lampe comme ça qui ne brille pas...
Alors j'ai mis tout ça un peu dans tout les sens et j'ai vraiment senti peu de différence Mais je suis rester sur v1 JJ, v2 Sovtek et v3 EH, je trouve le son plus net comme ça et surtout plus péchu J'attends de pouvoir essayer ça a haut volume
Par contre moi qui cherche du gros son net et précis, on me propose un ADA MP-1 super pas cher et il parait que c une tuerie, je sens que je vais craquer