obdar a écrit :
Et les prix vont monter ?
heum...Je n'en ai pas vraiment discuté en fait...désolé
Citation:
Hamer59
Posté le: 17 Nov 10, 20:45 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Maseltof !
Toi qui est possesseur du V22 et ancien du V5, j'ai pensé pour la FAQ, peux-tu faire un petit comparo V5/V22 ?
Rien que sur le plan sonore.
Je te souhaite bien du plaisir avec ce nouveau V22
(Review/photo dés que tu le connaitras un peu mieux j'espère )
Sur le plan sonore c'est pour moi, après un peu plus d'une heure de bidouillage et de jeu, une toute autre échelle. Plus de "présence", de "chaleur" . je crois que la taille du HP, et le fait qu'il y ai plus d'une lampe (voir deux dans le V5...je sais plus
) y est pour beaucoup.
Le V5 sonnais très bien, par contre pour ressentir la chaleur des lampes, et bien finalement il fallait quand même mettre le gain quasi au bout, et le volume au moins à la 1/2. Je retrouve également moins de gresillement sur le V22, que sur le V5, peut-être qu'il est moins sensible aux imperfections du signal sonore (jack, micros, effets combinés...)
Pour ce qui est de la tonalité VS presence, je dirais que sur le V5, la différence était plus notable. quanf à la reverb...Déjà je trouvais la reverb du V5 sympa, et propre comme tout, mais alors là!!!sur le V22 c'est un régal
bien plus "profonde" et "diffuse", tout à l'heure j'avais l'impression que la reverb traversait réellement la pièce du sol au plafond (comme mr propre, je sais
)
bref, j'étais déjà comblé avec le V5, mais alors là, je pense que le V22, sauf crise ENORME de GAS, restera bien en place dans mon profil matos
Pour la review, je pense que le pavé que je viens de pondre est déjà pas mal
, si non les photos et également l'unes ou l'autres piètres prestations que je ferais seront misent à dispo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!