***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
1flow3 a écrit :
merci roll roll

super, juste ce que je voulais savoir
va falloir arriver à le tester maintenant
vais chercher ca

De nada...y'a plus qu'a
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
J'appuie tout à fait ce qu'a dit Rollroll, à 0,5w, il ne compresse pas trop et ne modifie que peu le son, c'est tout bénef pour chez soi et enregistrer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
1flow3 a écrit :
tu l'as trouvé ou le tien toi?

Je l'ai essayé chez un ami et chez GuitarXperts, à côté de chez moi...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

coxy-ben
hello !

pas de détails sur le fonctionnement du V22 avec une pédale de disto ??

quelqu'un a essayé ces pédales sur le v5 ??

Benoît.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
rollroll
coxy-ben a écrit :
hello !

Benoît.

Oui j'ai essayer ma bigmuff, ma FAB métal, FAB chorus, FAB echo, FAB flanger, Boss BD2, ma wha, sur le V5 et franchement le son ne sort pas en bouillie

Citation:
1flow3
Posté le: 01 Mar 10, 17:18 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ok
a ce prix je risque de craquer juste sur la base des vidéos
de toute façon suis pas près d'en trouver d'occase

hhihiihih ça va gaser dans ta chaumière flow
si tu le commandes chez guitarXpert, appeles les, ils sont hyper sympa et te feront peut-être un prix

quoi qu'ils sont déjà moins cher que chez DV, chez toto ils ne l'ont pas, et chez euroguitare il est au même prix
http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm
http://www.dv247.fr/invt/64903/
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

Citation:
Hamer59
Posté le: 01 Mar 10, 17:02 pm

--------------------------------------------------------------------------------

1flow3 a écrit :

La prochaine fois que je vais chez guigui & jean-mi je te MP, on pourrais peut-être s'y rencontré et papoté zic
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
Bien d'accord avec toi

Pas de soucis de ce côté là.

Le petit V5 à l'air de bien cartonner.

troll75
Bonjour,

Bon bah je remets ça:

Depuis le temps que cette marque d'ampli existe, quel sont vos retours sur les modèles 333/xl et 6260/6262?

Peut-on aujourd'hui parler de fiabilité?
Referiez vous ce choix?
Hamer59
D'après mes connaissances et les revendeurs, c'est aussi fiable que Peavey.

Les premiers modèles ont eu quelques soucis de fiabilité mais depuis fin 2008 début 2009, la production a changée et est devenue plus stable et de meilleure facture.

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
coxy-ben a écrit :
hello !

Benoît.

Oui j'ai essayer ma bigmuff, ma FAB métal, FAB chorus, FAB echo, FAB flanger, Boss BD2, ma wha, sur le V5 et franchement le son ne sort pas en bouillie

Citation:
1flow3
Posté le: 01 Mar 10, 17:18 pm

ok
a ce prix je risque de craquer juste sur la base des vidéos
de toute façon suis pas près d'en trouver d'occase

hhihiihih ça va gaser dans ta chaumière flow
si tu le commandes chez guitarXpert, appeles les, ils sont hyper sympa et te feront peut-être un prix

quoi qu'ils sont déjà moins cher que chez DV, chez toto ils ne l'ont pas, et chez euroguitare il est au même prix
http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm
http://www.dv247.fr/invt/64903/
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

Citation:
Hamer59
Posté le: 01 Mar 10, 17:02 pm

1flow3 a écrit :

La prochaine fois que je vais chez guigui & jean-mi je te MP, on pourrais peut-être s'y rencontré et papoté zic

cool merci pour tout!
Hamer59
Quelques vidéos :

troll75
Hamer59 a écrit :

Les premiers modèles ont eu quelques soucis de fiabilité mais depuis fin 2008 début 2009, la production a changée et est devenue plus stable et de meilleure facture.

Ok, ok. Bugera serait donc devenu une bonne alternative à Peavey d'après toi.

Au passage, j'ai vu les démo de la tête 1960, c'est très troublant la ressemblance avec le grain Marshall. Cette marque est vraiment curieuse.

Pour ce qui est de la tête 6260 par exemple, l'absence de potard de résonance ne pose-t-il pas de problème dans un contexte "d'ampli alternatif à Peavey" ?
Hamer59
troll75 a écrit :
Hamer59 a écrit :

Ok, ok. Bugera serait donc devenu une bonne alternative à Peavey d'après toi.

Au passage, j'ai vu les démo de la tête 1960, c'est très troublant la ressemblance avec le grain Marshall. Cette marque est vraiment curieuse.

Pour ce qui est de la tête 6260 par exemple, l'absence de potard de résonance ne pose-t-il pas de problème dans un contexte "d'ampli alternatif à Peavey" ?

Normal c'est une copie de Plexi...

Le potard de résonance n'est pas un problème, peu d'ampli en ont et ça ne pose pas plus de problème que ça... Limite même on s'en fout, tant que ça sonne et qu'on t'entend...

rogerguitare
Bonjour,
Merci à l'initiateur de ce topic, et aux participants.
je serais curieux de tester un 1960 en tête... je sens que je vais craquer héhé
(A tout hasard quelqu'un en posséderait un dans le sud de la France région PACA ?)
Merci
Hamer59
Y'a pas de quoi , pour tout ce qui est distributeur de la PACA, regarde chez le distributeur en 1ere Page, ça t'aidera.

Pour la 1960, c'est un ampli que je ne suis pas prêt à lâcher. Après 4 concerts et un bonne dizaine de répèt', tout roule impeccable.
Un vrai Plexi-like.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...