***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Beau 333 !

C'est mis en 1st page !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
rollroll a écrit :
+Vidéos (mais bon pas top et représentatives du tout )

Ce p'tit V5 rencontre du succés !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

troll75
Bonjour,

Alors? pour ceux qui possèdent un 6260 ou un 6262 depuis plusieurs mois, et depuis quelques années que ces têtes sont maintenant sorties:

Quel est votre verdict, votre retour?

Referiez vous ce choix?

Et niveau fiabilité, elles tiennent toujours le coup?

Auriez vous acheté un peavey 6505 à la place?

C'est surtout pour faire un point, peut être que vos avis ont changés depuis le temps
rollroll
@Hamer:

c'est certain! Je vais essayer de faire un "comparatif" des réglages sur la bête, pour avoir une idée de la palette sonore réelle, et si possible également avec mes différentes grattes montées en SS HH & "P90" (si les gars du jazzmaster user's club lisent P90 pour la jazz, ils me tuent )

Je pense que ça pourra aidé beaucoup de personnes à ce faire une idée dessus en faisant ça
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
troll75
troll75 a écrit :
Bonjour,

Alors? pour ceux qui possèdent un 6260 ou un 6262 depuis plusieurs mois, et depuis quelques années que ces têtes sont maintenant sorties:

Referiez vous ce choix?

C'est surtout pour faire un point, peut être que vos avis ont changés depuis le temps
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 26 Fév 2010, 17:10
salut les gars
ca donne quoi le V5 avec l'attenuateur?
on garde le meme son mais en moins fort?

il me tente bien mais il va etre dur à trouver je pense...
coxy-ben
quelqu'un a déjà essayé le V22 avec une pédale de disto ?
pour de la rythmique metal....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
AceFireForce117
troll75 a écrit :
troll75 a écrit :
Bonjour,

Referiez vous ce choix?

Bah écoute elle a fait deja 2 concerts et elle tient bien la route, le clean est acceptable voir même mieux que le peavey et le reverb est excellent. J'adore le Lead j'ai exactement le son de trivium, machine head etc.
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
jefonyx
  • jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Hop j'entre dans ce club tiens, je viens de me choper une tête 333XL que je trouve vraiment géniale. Pour le moment elle sonne très bien toute seule. Faut que je puisse la tester en groupe vs le mesa et le 6505 de mon gratteux lol.
Le truc génial et bien pasé sur cette tête c'est l'entrée low gain et high gain. Fini le larsen intempestif avec le volume à 3 comme sur le 6505 avec mes EMG ! C'est étrange qu'ils n'aient jamais pensé à faire ça sur ces ampli qui valent 3 fois le prix du Bugera...
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
athomik62
Yop ! Je vais bientot rejoindre ce topic d'users ! La semaine prochaine je commande une 333XL ! Cette derniere m'interessant un peu plus car elle fait le compromis entre la précision d'un son moderne et le mordant d'un son bien british apparemment. Et surtout : elle a un master volume, donc génial pour jouer en chambre quoi. La premiere m'interessait aussi, j'en avais discuté avec Hamer, avec une overdrive elle doit etre énormissime pour le gros son, mais 120 watts tout lampe sans master, meme réductible a 60 watts c'est chaud. Déja que ma Rev. Jr. je dois la mettre a 2 ^^

Bonne gratte a tous !

Thomas
Hamer59
athomik62 a écrit :
Yop ! Je vais bientot rejoindre ce topic d'users ! La semaine prochaine je commande une 333XL ! Cette derniere m'interessant un peu plus car elle fait le compromis entre la précision d'un son moderne et le mordant d'un son bien british apparemment. Et surtout : elle a un master volume, donc génial pour jouer en chambre quoi. La premiere m'interessait aussi, j'en avais discuté avec Hamer, avec une overdrive elle doit etre énormissime pour le gros son, mais 120 watts tout lampe sans master, meme réductible a 60 watts c'est chaud. Déja que ma Rev. Jr. je dois la mettre a 2 ^^

Bonne gratte a tous !

Thomas

Finalement tu as opté pour la 333XL au lieu de la 1990.

Ca va donner chez toi alors

rollroll
1flow3 a écrit :
salut les gars
ca donne quoi le V5 avec l'attenuateur?
on garde le meme son mais en moins fort?

il me tente bien mais il va etre dur à trouver je pense...

Slt flow Il garde en effet le même son, mais en bien moins fort. Hier justement avec un potto qui jouait dessus, on a fait le test parce que en réglant tout à midi sauf la reverb à 0, et bien les portes vitrées des placards de sa cuisine vibraient du coup on a mit l'aténuateur à 0.5w et franchement nickel, il a gardé la même dynamique, mais bien moins fort

je ferais un petit test demain et le posterais ici
KevFender
hihi
ouais mais faut dire ce qui est :

China Girl + bugera avec les reglage tout a midi = LE SON ACDC !!!

Franchement j'ai joué dessus hier et je ne voulais plus le laché, j'ai meme dit a Rollroll : Si cet ampli aurait été au magasin lorsque j'ai acheter mon ampli, je serai partit avec le bugera et non le mien !!!!

et avec le reglage a 0.5W , tu peut mettre tout a fond sans reveillé le bébé qui dort dans son landeau juste a coté de l'ampli !!!! tout en gardant une patate monstrueuse !!!!

bref hier j'avais la bananne durant 3h, j'en ai mal a la machoire aujourd'hui
rollroll
1flow3 a écrit :
merci roll roll

super, juste ce que je voulais savoir
va falloir arriver à le tester maintenant
vais chercher ca

De nada...y'a plus qu'a

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...