strks a écrit :
J’ai jamais réussi à avoir un son très convaincant au casque sur mon hx stomp
Alors là choqué. On contraire pour moi. J’adorais tellement jouer au casque sur mon thr10 et j’aimais de moins en moins la limitations des sons qu’il offre (7ans d’utilisation) que je me suis tourné vers le helix stomp.
Après quelques réglages, j’ai gagné 25% de plaisir avec le rendu des simulations clean/crunch.
Attention, si je change de guitare, de ma Strat à ma SG, ça le fait plus du tout. Les réglages sont propres à une guitare.
Après le plug & play je comprends, mais une fois que j’ai mes réglages qui prennent pas vraiment de temps, c’est aussi du plug & play
J’utilise l’EQ et le compresseur pour avoir un excellent résultat. Ce que j’aurais même pas imaginé mettre sur mon pedalboard.
Par contre partir en week-end ou même essayer des guitares en mag, rien que pour ça j’aimerais bien avoir le petit mustang. Quand j’ai commencé la guitare, donc 0 practice, j’ai acheté le mustang 1. Je l’ai retourné 2jours après, j’avais aucune influence des forums où point de comparaison avec d’autres matos. Vraiment de façon brute, j’ai trouvé ça horrible. Alors 10ans, après mustang n’est pas forcément la première chose à laquelle je pense mais je devrais un jour pacifier ce moment douloureux de mon xp de grateux