***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Y'a pas de quoi , pour tout ce qui est distributeur de la PACA, regarde chez le distributeur en 1ere Page, ça t'aidera.

Pour la 1960, c'est un ampli que je ne suis pas prêt à lâcher. Après 4 concerts et un bonne dizaine de répèt', tout roule impeccable.
Un vrai Plexi-like.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rogerguitare
merci pour la réponse, j'ai vu le lien des magasins distribuant Bugera près de chez moi, le plus proche n'est pas vraiment un magasin que j'apprécie donc j'irai peut être mais à contre coeur...
Je vais regarder du coté des "occazs" sait on jamais ..
Bon week-end à tous
Hamer59
Alors qu'en est-il ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

rogerguitare
le magasin est fermé le samedi ... je passerai dans la semaine
Hamer59
…et ils se plaignent de louper des ventes et de se faire manger par Internet.

Une question, est-ce un vendeur pour les Pro ?

rogerguitare
Je ne suis pas sur de saisir le sens de ta question mais non, ce n'est pas un vendeur pour les pros uniquement, c'est un magasin "classique" ayant pignon sur rue.
Ils ne font pas "backliner" si c'est ce que tu voulais dire, enfin ils ne le font pas à ma connaissance.
J'irai voir demain ou mardi, je ne suis qu'impatience
Hamer59
Vivement Demain ou Mardi alors

J'entendais par magasin "pro" le fait que c'est un magasin qui travail très souvent avec des Pros et donc fermés le samedi comme certaines enseignes dans la Photo (Objectif Bastille qui en est l'exemple même).

On ne sait jamais...

J'ai reçu mon V5 vendredi dernier. Mais je ne peut pas l'essayer

Parce que j'ai oublié de commander le câble jack
rollroll
shadowsfan a écrit :

Hihiihihihi (Sorry )

Citation:
1flow3
Posté le: 07 Mar 10, 13:24 pm

--------------------------------------------------------------------------------

c'est comerçant ça de fermer le samedi!

en effet c'est très justicieux Et comme dit hamer: Après faudra pas se plaindre de la concurrance du net
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rogerguitare
apparemment après vérification il s'agissait d'une fermeture exceptionnelle pour inventaire, je suis passé devant le magasin et je l'ai vu fermé, j'ai pas vraiment cherché à comprendre la raison.
J'irai demain si j'ai un peu de temps aux heures d'ouvertures, en croisant les doigts pour qu'ils aient une 1960... :s
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 08 Mar 2010, 23:26
shadowsfan a écrit :

J'hallucine...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
shadowsfan a écrit :

J'hallucine...

Ah mais vraiment, y'a des vedettes !

En même temps ça peut arriver à tout le monde

Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :
shadowsfan a écrit :

J'hallucine...

Ah mais vraiment, y'a des vedettes !

En même temps ça peut arriver à tout le monde

Bé oui, j'ai du laisser mon cerveau à Lille avant d'emménager dans le Sud

Tout est rentré dans l'ordre, je l'ai essayé cet après-midi, en position 0.1 watt et à 3 au volume
Vu que je suis débutant total, j'épargnerai vos oreilles sensibles, mais je trouve qu'il est très bien ce petit ampli.
N'aimant pas les sons distordus, il correspond tout à fait à ce j'en attendais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...