Rattrapage de masse :
Systémus a écrit :
OK c'est noté Hamer, mais déjà ce que j'ai pu entendre me convient, donc ça ne peut aller qu'en s'améliorant. Et le son anglais, c'est vraiment ce que je cherchais.
Hamer : t'es un Dieu ! J'ai suivi tes conseils et je ne suis pas déçu.
Content que tu ais trouvé ce que tu cherchais.
whitelion a écrit :
C'est étrange, chez toto, entre-autres, le 333xl est épuisé mais il n'y a aucune date de remise en stock.
Le fabricant est-il lui-même en rupture ou le produit n'est-il plus suivi car un nouveau modèle est prévu?
Apparemment ils sont tous maintenus au catalogue, mais ThoTho et Bugera n'a pas toujours été une histoire de tout repos, tantôt présent au catalogue et tantôt absent. Je commande de moins en moins chez eux, déjà parce que les prix sont trop proches, voir des fois les mêmes, que les boutiques Lilloises. Donc autant faire profiter nos commerçants français et éviter d'attendre, choisir un matériel qu'on a vu essayé et un suivit plus facile.
Faut juste trouver ses boutiques.
Titeuf de Nice a écrit :
bonjour ,
Future acheteur 'une tête a lampe , je suis tombé sur ce forum .
j'aimerai me rapprocher du son de Bertignac (qui utilise un ac30 modifié a ce que j'ai lu ) avec quel config me reprocherai je le plus de ce son ???
J'ai pensé a une tête v55hd et un baffle HB g212 v , mais me gourge-je ???
Merci a l'avance de vos réponses
Salut à toi l'ami, pour jouer du Betignac, je trouve que le V55 n'est pas vraiment adapté, déjà parce qu'il sonne plus Fender que Vox. Les V22 (Son plus Anglais monté en EL84 oblige) et peut être BC30-212 (pas encore testé, copie d'un Matchless DC30) et encore.
Je te conseille de regarder le V22, si le budget te manque les AC30VR si tu veux du neuf sont peut être à envisager voir essayer cet ampli. SInon un AC15 ou 30 si tu es ouvert à l'occasion.
Bullets81 a écrit :
Bonjour à tous,
Un petit retour de ma répète d'hier.
Pas de prise son car MiniDisc HS.
Condition : répète avec batterie électro pour pas trop pousser la bête
Matos : Guitare type SG avec EMG 81 et le
Bug 333-212
(…)
En bref donc carrément emballé. Seul point noir pour le moment : le poids. La Salle étant au second avec escalier en colimaçon j'en ai ch****. Bon en même temps on a qu'a avoir une salle de Plein pied, me mettre à la Muscu ou le laisser à la salle d'où il ne B(o)ugera plus, non ça serait trop dur de le laisser loin de moi si longtemps... Non je suis pas amoureux de mon ampli, non! Bon disons qu'il me faudra un peu de temps pour le laisser comme ça et le voir que le weekd end
.
Merci pour ta review.
C'est en 1ère page !
pkfd a écrit :
Ayyyyyyé j'ai mon V5
La review ! La review ! La review !
Valak a écrit :
Caldox a écrit :
Hello
Le V22 , est t'il adapter a un son bluesy / rock ? Je ne trouve pas de video marquante de cette ampli.
Bonne journée
Oui, parfaitement, que ce soit en crunchant le clean ou en restant raisonnable sur la saturation (je laisse cette dernière sur 3, ça le fait très bien). Cet ampli est juste à exclure pour du métal.
+1 avec toi Valak, le V22 est tout à fait adapter, complet et assez puissant pour les petites scènes, branché dans un 4x12" ça secoue comme il faut !
Voilà...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life