***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
putain mais ce 1990 me tape dans les oreilles quand meme

monte t'il jusqu'a une satu comme le 333, puis il disent sur le papier qu'on peu le passer en 60w en triode penthode , ce qui veu dire?
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
AceFireForce117 a écrit :
C'est sûr que le bugera 6262/6260 NIVEAU SON n'est pas pareil que le peavey 6505/6505+ et surtout pas le 5150.

Mais lorsqu'on compare leur prix et ce qu'elles offrent (le reverb et le clean bugera sont mieux que ceux des peaveys). Sa en vaut largement la peine !

Sauf que maintenant il faut faire avec le 6505+ Combo 112. Autant niveau finition du coffrage les bugera s'en sorte mieu, autant niveau finition de la partie ampli le peavey s'en sort beaucoup mieu que les combo 6262/6260.
Au niveau son bha le 6505+ combo c'est vraiment un 6505.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
jeromebri
troll75 a écrit :
Ou alors peut être devrais tu attendre un petit peu pour la Trirec......

D'ailleurs, quelqu'un a une idée, mème vague, de la date de sortie du Trirec et du Magician? Pour cet été? Cet automne?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Juil 2010, 10:50
Clair c'est ce que je me posais comme question également, qu'est qu'on s'en fout de ce qui est en plastoc... Puis voilà c'est une tete a 500€ tu veux une facade en or ? Arretes de poser 50 mille questions shred et sors essayer du matos !
raziel31
Pour les toulousains n'hésitez pas à vous déplacer vous pouvez tous les tester à Music-Action en centre ville, c'est ce que j'ai fait samedi aprèm. J'ai testé le 1960 , le 1990, le 6262 et le 333XL ils ont aussi le V5, V22 et V55 en stock
Membre du Lag User Club et Orange club
Invité
  • Invité
putain le 1990 m'attire c'est un truc de fous
troll75
Achètes achètes!
SickLameAndLazy
Ah t'es sûr?

Parce-que le 333XL c'est de la bombe hein!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Systémus
Ouais c'est ce que je pense aussi, mais apparemment il lui faut un truc plus tourné metal, donc le 6262 (pour l''avoir entendu en même temps) semble plus orienté dans ce style.

Là j'ai un peu les glandes, ma tête d'ampli 333XL a été "envoyée par erreur sur un mauvais site de distribution. Nous réorientons votre colis sur le nouveau site de distribution". J'espère l'avoir aujourd'hui en bon état avec toutes ces manipulations, c'est fragile ces bêtes là.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Hamer59
C'est sûr que pour du métal pur et dure les 6260 et 6262 sont faites pour ça !

Systémus, en espérant que ton colis arrive aujourd'hui en bon état. Y'a pas de soucis, normalement.

Pour le Trirec et Magician, pour la 5ème fois, ils sont prévus pour la rentrée si tout va bien

Le BC30, par contre, est disponible depuis quelques semaines.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Juil 2010, 10:53
Ouais il me tarde de voir arriver le trirec... Ça a dû prendre du retard à cause de mesa j'imagines ... Si ca se trouve l'ampli ne verra jamais le jour
rollroll
Salut les gars, ça faisait un moment que j'étais plus passé sur ce sujet

Pour info, je vends mon Bugera V5 acheté début d'année (voir dans ma signature ) avec en plus mon €pi VJ qui part pas
Mais ourquoi je le vend ce V5?! Et bien tout simplement parce que le V22 me fait de l'oeil ou un petit vox peut-être on verra après essaie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Systémus
Hamer59 a écrit :
Systémus, en espérant que ton colis arrive aujourd'hui en bon état. Y'a pas de soucis, normalement.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !
L'est pas arrivé mon colis, "en cours d'acheminement" qu'ils disent les sagouins.
Je vais me l'éplucher par le menu et je prendrai le facteur en otage en plus tant que j'aurai pas constaté que tout est OK et manquerait plus qu'il râle le messager à la voiture jaune.

Au fait Hamer, j'avais demandé si un 212 ça le ferait, plutôt qu'un 412 vu que tu es utilisateur de cette enceinte, tu peux me donner ton avis ? J'avais pensé au HB G212 V30 (celui que tu as je crois), ça le fait mieux qu'un 4x12 ou bien ?
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...