shred attitude a écrit :
ouai c'est vrai que je vais me laisser tenter mais je ne sais pas encore si je tape le 1990 le 333xl ou la 6262 de l'aide sil vous plait,,
par contre ma question (enfin une du moin) n'a pas eté resolu estce que les paneaux chromé du 333 sont cheap et en plastique? et aussi est ce que les potards du 333 sont en plastique ou en metal comme sur les mesa
Tout dépend du type de musique que tu veux jouer. On a abordé ce sujet un peu plus haut dans le topic.
Quand j'ai essayé le 333XL, on s'est fait un jam improvisé avec un gars qui essayait le 6262 pour du métal. Ça déchirait grave. De mon côté je cherchais plus un polyvalent et j'ai trouvé mon bonheur avec le 333XL qui présente une bonne palette. Alors c'est sûr qu'on a pas la qualité des amplis de très haute gamme, encore que..., mais franchement les Bugéra n'ont rien à envier aux autres. Sont juste un peu moins cher pour un ampli de bonne qualité.
Pour la solidité des chromes et des potars, je te dirai dès que j'aurai reçu le mien demain ou après demain. Mais de ce que j'ai pu en voir quand je l'ai essayé, aucun souci de ce côté là à mon avis. Maintenant comme dit troll c'est pas pour joeur au foot (heu perso je préfère le rugby
) sauf si à chaque fin de concert tu fous des grands coups de lattes dans le matos, mais là il te faut le portefeuille qui va avec.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
Le silence est d'or, alors je me tais...