***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouai c'est vrai que je vais me laisser tenter mais je ne sais pas encore si je tape le 1990 le 333xl ou la 6262 de l'aide sil vous plait,,

par contre ma question (enfin une du moin) n'a pas eté resolu estce que les paneaux chromé du 333 sont cheap et en plastique? et aussi est ce que les potards du 333 sont en plastique ou en metal comme sur les mesa
Invité
  • Invité
ah aussi et ce que les baffle bugera sont bien fini ou c'est pas le top mais bon vu les tete je pense que c'est aussi bien fini?

et de quelle type de haut parleur le baffle bugera se raproche ?

j'ai lu plus haut que c'etait presque aussi bien qu'n v30 mais y'a til plus de gens qui on pu le tester?
troll75
shred attitude a écrit :
ouai c'est vrai que je vais me laisser tenter mais je ne sais pas encore si je tape le 1990 le 333xl ou la 6262 de l'aide sil vous plait,,

par contre ma question (enfin une du moin) n'a pas eté resolu estce que les paneaux chromé du 333 sont cheap et en plastique? et aussi est ce que les potards du 333 sont en plastique ou en metal comme sur les mesa

Bah ça dépend, tu comptes jouer au foot avec?

Plus sérieusement, pour ma part j'ai trouvé la 333xl très solide quand je l'ai testé.
Invité
  • Invité
et les potards c'est du plastoc ou metal et les de paneaux chromé c'est en quoi?
Systémus
shred attitude a écrit :

Tout dépend du type de musique que tu veux jouer. On a abordé ce sujet un peu plus haut dans le topic.
Quand j'ai essayé le 333XL, on s'est fait un jam improvisé avec un gars qui essayait le 6262 pour du métal. Ça déchirait grave. De mon côté je cherchais plus un polyvalent et j'ai trouvé mon bonheur avec le 333XL qui présente une bonne palette. Alors c'est sûr qu'on a pas la qualité des amplis de très haute gamme, encore que..., mais franchement les Bugéra n'ont rien à envier aux autres. Sont juste un peu moins cher pour un ampli de bonne qualité.
Pour la solidité des chromes et des potars, je te dirai dès que j'aurai reçu le mien demain ou après demain. Mais de ce que j'ai pu en voir quand je l'ai essayé, aucun souci de ce côté là à mon avis. Maintenant comme dit troll c'est pas pour joeur au foot (heu perso je préfère le rugby ) sauf si à chaque fin de concert tu fous des grands coups de lattes dans le matos, mais là il te faut le portefeuille qui va avec.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
troll75
"(heu perso je préfère le rugby )"

Bienvenue au club

Peut être que son objectif est de faire une tournée européenne sans flycase et avec une equa tellement en V que les vibrations vont éclater la tête avec ses lampes...

Pas tapé
Invité
  • Invité
ok mai ce que je voudrais savoir c'est vraiment la matiere des potards et savoir si ces foutu paneaux sont en plastoc ou pas c'est tout §

aprés je me deciderais entre ceux que j'ai sité plus haut puis je voudrais plus d'info sur ce baffle ou savoir avec quoui vvous les utilisez (comme baffles)

puis je viens de penser je vais commander via le net et au tout debut que cette marque etait sortit elle avait mauvaise reputation car ces ampli cramais ou les composant lachaient donc si qqun peux confirmer mes dires,et donc comment faire pour savoir si j'achete pas un amps des debut?

je sais sa fait pas mal de question mais un fofo c'est fait pour sa(surtout que jamais j'aurais penser acheter cette marque , mais faut avouer que c'est de la tuerie)
Systémus
troll75 a écrit :
"(heu perso je préfère le rugby )"

Bienvenue au club

Peut être que son objectif est de faire une tournée européenne sans flycase et avec une equa tellement en V que les vibrations vont éclater la tête avec ses lampes...

Pas tapé

Excellent ! MdR

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Invité
  • Invité
ya un truc que je capte pas

ya des types qui dise qu'ils ont le 333xl mais aucun pour me parler de la qualité des potards?

c'est juste par curiosité rien de plus, juste pour voir ou va la finition
Systémus
shred attitude a écrit :
ok mai ce que je voudrais savoir c'est vraiment la matiere des potards et savoir si ces foutu paneaux sont en plastoc ou pas c'est tout §
Je te dis ça dès que j'ai reçu le mien, très bientôt, sauf si quelqu'un vient ici pour te répondre.

aprés je me deciderais entre ceux que j'ai sité plus haut puis je voudrais plus d'info sur ce baffle ou savoir avec quoui vvous les utilisez (comme baffles)
Donc relis bien le topic dans les différents messages, tu auras ta réponse
puis je viens de penser je vais commander via le net et au tout debut que cette marque etait sortit elle avait mauvaise reputation car ces ampli cramais ou les composant lachaient donc si qqun peux confirmer mes dires,et donc comment faire pour savoir si j'achete pas un amps des debut?
Les amplis qui sortent maintenant ont fait d'énormes progrès et Bugera n'a plus cette fausse réputation. J'ai également un petit Bugera V5 qui est excellent. Ensuite si tu achètes d'occaze, tu ne peux jamais savoir, mais celui qui te vend devrait normalement te donner une copie de la facture d'achat ou au moins te dire quand et où il l'a acheté. Enfin, ça arrive aussi avec des marques comme Mesa Boogie ou Orange, donc pas exclusif pour Bugera. Enfin, si vraiment t'as pas confiance, alors va voir une autre marque, bien sûr, mais c'est ton budget qui devra être différent.

je sais sa fait pas mal de question mais un fofo c'est fait pour sa(surtout que jamais j'aurais penser acheter cette marque , mais faut avouer que c'est de la tuerie)
Le forum est fait pour ça : répondre aux milliards de questions, surtout que c'est un achat conséquent, alors normal que tu t'interroges. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

Invité
  • Invité
putain les mec jsui desolé vraiment

mais je retrouve pas ce que tu m'a ecrit alors faute de ma part ou mon ordi qui decone?

par contre puis je savoir ou tu la commandé , je pense commander le mien sur dv247

et ce qui se disait donc sur les bugera c'etait faux alors ?
troll75
C'est ce qui se disait il y a deux ans. De l'eau a coulé sous les pont depuis.
Invité
  • Invité
OK seul truc va falloir que je me demerde pour savoir si l'ampli est en stock depuis 2 ans ou pas
troll75
Ou alors peut être devrais tu attendre un petit peu pour la Trirec......
Invité
  • Invité
ouai mais tu vois j"ai pas trop envie de me faire chier avec 4 mille caneaux, puis mon bonheur sera dans le 1990,333xl ou le 6262
Invité
  • Invité
putain mais ce 1990 me tape dans les oreilles quand meme

monte t'il jusqu'a une satu comme le 333, puis il disent sur le papier qu'on peu le passer en 60w en triode penthode , ce qui veu dire?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...