shred attitude a écrit :
cette marque c'est bien ou pas ? sa tombe en panne souvent? (...)
ok donc c'est pa du stagg alors je peux vraimen y classifié comme un marshall ou peavey a part entiere?
Ben non, en fait c'est de la grosse merde et c'est en rade sans arrêt …
Nan, plus réellement
C'est une marque bien ou pas ? Tu veux dire quoi plus réellement ?
Niveau fiabilité, pour la 1290ème fois, depuis 2009/2010, la qualité de construction et des matériaux ont vraiment augmenté et la fiabilité est donc sans soucis.
Ce topic plus ou moins officiel traite de tout ce qui est Bugera, le parcourir de temps en temps (ou un coup de "recherche") peut t'aider à répondre plus vite à tes questions
, mais bon, je ne te fais pas la morale, c'est juste pour les questions récurrentes et avenirs.
Sinon, beaucoup de revendeurs s'accordent à dire que la qualité de construction est un cran au dessus des Peavey Valveking et Windsor.
Sinon pour les sons de ces amplis, ils reprennent des schéma et conceptions d'amplis existants et quelques créations, va voir la page 1 du topic, ça t'aidera pas mal pour trouver le modèle qui correspond le mieux à tes attentes, il y'a quelques reviews... Je pense que tu vas trouver ton bonheur, y'en a pour tous les styles et toutes les bourses.
Perso, j'ai un 1960 qui est une copie de Marshall Plexi 1959SLP, ça sonne vraiment bien. Rien à reprocher, le son est très proche de son original, je ne m'en plains pas du tout. Il a déjà 8 concerts à son actifs et il se porte comme à son premier jour.
As-tu repéré, essayé ou écouté un ampli de la gamme ? Pour quel style de musique ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life